Sic !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un quart des Britanniques de confession musulmane comprennent les motivations des auteurs des attentats du 7 juillet qui ont fait 56 morts et 700 blessés à Londres, a révélé un sondage publié samedi par le quotidien Daily Telegraph.

Quelque 13% des personnes interrogées ont estimé qu'elles éprouvaient "beaucoup" et 11% "un peu" de sympathie "pour les sentiments et motivations des auteurs des attentats du 7 juillet".

En revanche, selon l'institut de sondage YouGov, à la question "Est ce que les attentats du 7 juillet étaient justifiés", seulement 6% des personnes interrogées ont répondu par l'affirmative tandis que 77% ont estimé que ces attentats n'étaient pas justifiés du tout.

Le sondage souligne que les Britanniques de confession musulmane, qui disent à 81% être "plutôt loyal" ou "très loyal" à l'égard de la Grande-Bretagne, sont très critiques dans leur jugement sur la société occidentale.

Quelque 1% des personnes interrogées se sont déclarés en accord avec le jugement suivant: "La société occidentale est décadente et immorale et les musulmans doivent chercher sa fin, y compris par la violence".

Ce chiffre monte jusqu'à 31% lorsque la référence à la violence est remplacé par "tous les moyens autres que la violence".

Source : la-croix.com

Donc, si j'ai bien compris, 24% des musulmans britanniques éprouvent de la sympathie pour les terroristes et 31% des musulmans anglais sont très anti-occidentaux...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ils sont fous ces anglais, on n'aurait jamais du leur donner les JO de 2012.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Voila ce qui arrive lorsqu'une nationa ccueille en son sein des etres qui sont des traitres potentiels.
On veut nous faire croire qu ceux qui commettent des attentats ne sont pas des msulmans . AU contraire ceux la sont plus musulmans que les autres.
TAnt que le Coran n'aura pas été critiqué , toute personne se réclamant du "Vrai Islam" est un danger potentiel.
SA me rappelle une anecdote. Avant la guerre de 39-45 un membre de l'aCTION Française se présentait a des elcetions. Il a alors déclaré aux démocrates " Je vous demande le droit de dire ce que je pense au nom de vos principes , mais au nom de mes principes vous ne pourrez pas le faire"
Nous devons cesser d'accueillir des terroristes, et les Britanniques vont peu etre finir par interdire le jilbabb a l'ecole

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

...et apres on va nous dire que les musulmans sont intégrés et que l'islam est une religion de paix!!!

Ca prouve bien une chose: ils sont plus racistes et plus haineux que nous.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gabi222,

Ce qu'il faut comprendre surtout c'est que :
1/ "comprendre" des motivations ne signifie pas "adhérer" ou être pour. D'ailleurs 77% des musulmans interrogés estimaient qu'ils n'étaient pas justifiés du tout.
2/ 1% des personnes intérrogées souhaitant la fin de la société occidentale par la violence, n'est rien comparé à la majorité des Israéliens souhaitant la fin de la société irakienne par la violence, ou le pourcentage des occidentaux souhaitant la fin de la société irakienne pas la violence.
3/ chercher la fin d'une société décadente et immorale ne signifie pas pour autant réver qu'elle n'existe plus mais tout simplement rêver qu'elle ne soit plus ni décadente ni immorale.


Adlane

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et kel rapport avec le titre du post??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce que je n'admets pas avec tous ces gens qui sont anti-occidentaux c'est qu'ils viennent succer la pomme à leur enemmis et boucher leurs ecconomies, il y a un proverbe qui dit" tu n'aime pas l'américain mais tu aime son gâteaux" ici c'est bien le cas même un animal est plus reconnaissant que certains hommes.............
Moi celà me mets hors de moi ce comportement et d'où qu'il vient, les gens craches sur ceux qui les nourrissent...c'est honteux pour les 31%

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le but de Islam est clair, conquerir le monde. Il ne veut ni s'integrer, ni respecter les Lois du pays, ni faire la Paix...

D'ailleur, en Europe, les seuls qui ce sont integrer sont des Musulmns ayant rejetes le Coran.

La loi du Coran est clair: Tuer l'infidele 'le juif et le Chretiens) ou convertissez le.

POINT

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est effectivement hallucinant comme sondage, et j'aimerais bien qu'on fasse le meme en frace, ca reveillerait peut-etre pas mal de gens.

cela dit c'est pas con ske dit Adlane ( meme si j'y adhere pas tant que ca, j'ai juste horreur des jugements categoriques, meme si ca rendrait le monde tellement plus simple ( mais tellement + remplit d'erreurs cela dit )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Spooner95, tu sais, ma mère a une clientèle dans son cabinet composée essentiellement d'africains dont une partie est musulmane.

Le lendemain de spremiers attentas londoniens, un client ets venu récupérer un dossier, il est musulman et a dit à ma mère:

Madame, j'ai pleuré quand j'ai vu ca. J'ai lu le Coran hier oir et je l'ai relu avant de venir vous voir et je vous promet que le Coran ne dit pas ça.

En fait, et pour cotoyer les musulmans d'Afrique Noire, je peux dire que ce ne sont pas des extrêmistes. Ils se contentent plus ou moins de faire leur salade dans leur coins.

Ceux qui posent problèmes, ce sont les arabes musulmans.

Vous avez déjà entendu parler d'un black appelant au Djhiad Rouge? Moi non.

Même ceux qui débarquent du fin fond de la brousse africaine(et c'est pas une figure de style ni une injure, juste une constatation), quand is arrivent au bureau et qu'ils voyent deux femmes, ils sont polis, respectueux, calmes.

A la limite, ceux avec lesquels ont a des soucis parfois sont ceux qui appartiennent à la tribu des Peuls. Sont pas calmes ceux là lol.

Maintenant je parle de ce que je connais donc si vous avez des contre exemple, j'en veux bien.

Forums

partagez et débattez