Sic !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si si ca existe, quid de la femme qui avait commis un adultere et qui devait etre lapidé dans je sais plus quel pays d'afrique; L'affaire avait ému le monde entier.

De meme pour l'organisation des élections de miss monde en afrique;

Il jure que c'est pas marqué dans le coran, mais d'autres jurent que c'est marqué. Et ils ne sont pas marginaux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ceux des attentats de londre aussi étaient calme poli apparemment bien intégré à la société.

Il y en avait un qui était pere de famille, avec un enfant en bas age, une femme en ceinte, un bouleau dans l'éducation nationale et pourtant ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai hate de voir un sondage similaire sur notre sol le jour ou notre tour eiffel sera brisée en deux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quoi, "les musulmans"??? Quand on dit "les juifs" vous n'êtes pas d'accord et à juste titre. Les généralités sont le lit du populisme et du racisme.
CERTAINS musulmans, ou certains juifs, pas LES musulmans (qui a les sens de "tous"). Gare aux amalgames.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mister-t c trop dur à viser la tour eiffel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

éprouver de la sympathie ? Le ver est dans le fruit, ils ont intérêt à faire le ménage au niveau des imams fondamentalistes comme le fait Sarko.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Adlane :
"1/ "comprendre" des motivations ne signifie pas "adhérer" ou être pour. D'ailleurs 77% des musulmans interrogés estimaient qu'ils n'étaient pas justifiés du tout."
Comprendre est une chose, éprouver de la sympathie en est une autre...

"2/ 1% des personnes intérrogées souhaitant la fin de la société occidentale par la violence, n'est rien comparé à la majorité des Israéliens souhaitant la fin de la société irakienne par la violence, ou le pourcentage des occidentaux souhaitant la fin de la société irakienne pas la violence."
Il est vrai que la société irakienne d'avant guerre était un modèle de démocratie, de respect des droits de l'homme et de liberté de parole, à la différence de la société occidentale qui compte un TRES grand nombre de dictature, c'est bien connu...

"3/ chercher la fin d'une société décadente et immorale ne signifie pas pour autant réver qu'elle n'existe plus mais tout simplement rêver qu'elle ne soit plus ni décadente ni immorale."
Sachant qu'ils y sont allés volontairement, ils n'ont qu'a la quitter cette société décadente et immorale...

JOSHAI55 : le mot "sic" pourrait se traduire par : "nom de D.ieu de putain de bordel !" mais j'ai estimé que ça faisait un peu violent pour marquer mon étonnement face à ces chiffres...

Kineret : ben, 24% des musulmans qui éprouvent de la sympathie pour les terroristes, ça fait déja beaucoup, non ?

Pour finir, je dirais que le Coran peut dire tout et n'importe quoi si on sort les phrases de leur contexte. Comme un peu tout d'ailleurs. Mais il est vrai que tant qu'il n'y aura pas eu une véritable critique de l'Islam par l'Islam, ce genre de discours resteront "acceptables" par certains...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En effet pour une fois je suis daccord RUb10

La plupart des musulmans vraiment intégrés sont des gens extrêment critiques par rapport au Coran c'est à se demander s'ils sont encor musulmans.

Et pour ceux qui seraient assez courageux pour ouvrir le Coran ( Attention : Lire le Coran peut Ennuyer), lire la sourate IX plus précisément , c'est celle qui contient tout ce qu'on peut mépriser.

Kineret : Si musulman signifier respecter le coran , alors je le répète le musulman honnete avec sa croyance est un danger pour les sociétés occidentales.


C'est trist mais c comme ça. A une epoque , c'était le contraire , les médecins arabes s'indignaient de ce que le christiannisme faisait faire aux médecins occidentaux

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2 "éprouver de la sympathie ? Le ver est dans le fruit, ils ont intérêt à faire le ménage au niveau des imams fondamentalistes comme le fait Sarko."

qui a parlé de sympathie?? Non je parle de présomption d'innocence. Dans un état de droit elle on est censé la respecter.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je remarque que personne ne remet ces sondanges en question. lacroix.com ne me parait pas comme une source fiable des infos en GB. de plus que j'avais lu que la majorite des anglais en tout cas estiment que ces attentats sont de la faute de Blair.

Forums

partagez et débattez