Sic !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris tu as entièrement raison d'ailleur les arabes détestent les noirs car parait il que ce sont les noirs qui ont ramené la religion musulman...donc peut on dire que les noirs ont compris leur religion??,
peut être mais c'est vrai les noirs n'ont pas cette haine que peut faire ressentir l'islam vu par certains, j'a une copine qui a lu le coran et elle me dit que cette haine n'y est pas et le JIAID est dirigé vers le croyant c'est le combat contre son être mauvais...........donc le problème comme je dis certains maitres spirituels sont AVEUGLE......et veulent conduire les autres

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gabi222: 24%, tu le dis toi-même, ce n'est pas TOUS les musulmans. mais 24%.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JoKiffeur
je veux bien comprendre que les anglais mettent la faute à blair...je trouve un peu laxisme la politique anglaise..enfin ce n'est qu'un point de vu..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu ne comprends apparament que ce que tu veux mimolette. les reproches des anglais etaient par rapport a la guerre en irak.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Y'a un concours des perles d'islamophobie et de généralité sur ce forum ?

Spooner95
"Ca prouve bien une chose: ils sont plus racistes et plus haineux que nous."
"ils" ? c'est une bonne généralité ça.
Et en plus tu sous-entends que "vous" êtes racistes et haineux aussi?

Rub10
"Le but de Islam est clair, conquerir le monde. Il ne veut ni s'integrer, ni respecter les Lois du pays, ni faire la Paix..."
En attendant c'est israel qui cherche à concquérir le reste du territoire palestinien, la russie qui cherche à garder la mainmise sur les sorces pétrolifères tchétchènes, les USA qui veulent contrôler l'irak (seconde source de pétrole au monde), la serbie qui a déjà exterminé plus de 8000 musulmans en quelques jours en bosnie etc...
Qui cherche à conquérir ?

Bradaviel
"cela dit c'est pas con ske dit Adlane"
merci ;)

Tris,
"Spooner95, tu sais, ma mère a une clientèle dans son cabinet composée essentiellement d'africains dont une partie est musulmane."
c'est vrai que les musulmans du cabinet de ta mère sont représentatifs des musulmans du monde entier (mdr)
tu as quel âge Tris pour voir le monde encore comme ça ?

"Ils se contentent plus ou moins de faire leur salade dans leur coins."
comble de la généralité frisant la discrimination.

"Ceux qui posent problèmes, ce sont les arabes musulmans."
et ben voilà comme ça c'est dit, allez tu vas pouvoir dormir tranquille maintenant, en attendant ta carte de FN.

Kineret,
"Gare aux amalgames."
Tu cries dans un désert.

Jokiffeur,
"je remarque que personne ne remet ces sondanges en question. lacroix.com ne me parait pas comme une source fiable des infos en GB. de plus que j'avais lu que la majorite des anglais en tout cas estiment que ces attentats sont de la faute de Blair."
Toi aussi tu cries dans un désert.

Mimolette,
"Tris tu as entièrement raison d'ailleur les arabes détestent les noirs car parait il que ce sont les noirs qui ont ramené la religion musulman...donc peut on dire que les noirs ont compris leur religion??"
Comble de la discrimination et de l'invention. Tris et toi vous êtes dans la même maternelle?

Gabi222,
rien de concret dans ce que tu dis, que du vent...comme tes sondages d'ailleurs.

Adlane

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

apres joparis on a jokiffeur .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mon pseudo est un petit peu con oui je sais. mdr! j'étais un petit peu fatigué ce jour là, je le changerais, enfin peut-etre. mdr!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Adlane: "Kineret a écrit Gare aux amalgames."
Tu cries dans un désert."

J'ai l'habitude... comme je n'en suis pas morte, ni de soif ni de quoi que ce soit... puis les juifs et le désert, tu sais... lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hé oui adlane, triste constat. Mais ne va pas t'imaginer que je trouve l'islam ou les musulmans pour autant. Je lutte contre les amalgames, les généralités. Seulement on est pas obliger d'aimer pour respecter. Ni d'approuver pour garantir la présomption d'innocence, ni être islamophile pour se prémunir de préjugés islamophobes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mes amis nous avons trouvé le nouvel idiot du village, j'ai nommé adlane.
Mon cher, je n'ai jamais fait un secret de mes opinions, donc me concernant, rassures toi, je dors comme une princesse.
Si tu n'es pas capable de supporter des opinions différentes de la tienne, ne viens pas sur ce forum.

Concernant la clientèle de ma chère mère, mon cher, j'habite Barbès, alors les Africains, depuis 20ans que je les cotoye, je commence à les connaître.

Concernant le commentaire selon lequel Mimolete et moi même aurions été dans la même maternelle, tu aurais mieux fait de réfléchir puisque la dite Mimolette et moi même sommes séparées de 22ans.

Alors ou tu me vieillis et je risque de mal prendre la chose, tout içi connait ma légendaire susceptibilité, ou tu rajeunis Mimolette, à qui je suis sure le commentaire fera plaisir.

Concernant tes pseudos, évite de sortir des phrases de leur contexte et de nous les balancer à la figure.

Si tu n'es pas capable de faire autre chose que des phrases à l'emporte pièce, abstiens toi, tu te tournes en ridicule.

Le fait de dire aux autres: "vous êtes des facistes", fais de toi un faciste également car tu nous reproches nos opinions.
C'est vrai que le délit d'opinions sur ce forum a 'air très à la mode en ce moment sur ce forum mais n'oublie pas que nos ancêtres se sont battus pour la liberté d'expression.

Sur ce, mon cher Adlane, je te souhaite une bonne journée.

Forums

partagez et débattez