Sic !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Tris" tu me fais bien marrer mdr :
"vous avez deja vu des terroristes noires"
va voire la, les phtos parlent mieux
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3214,36-674809@51-641311,0.html

Ceux soupconnés des attentants du 21 seraient d'origine nigerienne et ceux du 7 etait pakistanais :
Ou sont les arabes ?

Et quand a l'autre illetré, apprends a lire un sondage !!!
Tu interprete les chiffres n'importe comment comprendre, ne veut pas dire adhéré !!!
C'est la base de la democratie !!!

et chez les juifs, combien sont racistes des arabes ??... Si on faisait le sondage, on verrait que la majorité a mon avis l'est

Vraiment mais vous le faites expret de faire des amalgames comme ca, avez vous ete a l'ecole ?
Parce que les tris etc.... il me font pensé au meme gens d'israel qui votent extreme droite !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mes amis nous avons trouvé la "pouf" du village : TRIS

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TRIS : Facsiste ca veut pas dire ca, la bebete :lol
Toi je vais pas te lacher !!! MDR ( je suis trop con des fois moi aussi ) lol

Reprends le petit larousse !
T'es etudiante en quoi ? parce que la ca m'interesse vraiemnt !lol

Ppppfff t'as le droit d'avoir tes opinions et nous on a le droit d'avoir les notres, a savoir que tu reflechis aussi logiquement qu'un rat ! et encore je suis certain qu'il te battrai dans certains tests....

Aller faches toi, la raciste !! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kineret :

Si tu te presente a des elections, je vote pour toi lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Adlane

Tout les pays que tu cite essaye de garder LEURS territoires.

Mais tu parle d'Israel, en 67 les armee arabes on chercher la guerre, ils on perdu des territoires, c'est fini, Israel a droit de retablir la souveraineté sur ce Territoire. C'est comme si je contester que l'Alsace Loraine est a la France!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'insiste!

L'islamophobie et le racisme que l'on trouve sur ce forum n'est pas moindre que celui que l'on retrouve sur un site musulman ou sur n'importe quel site. La différence c'est qu'ici les modérateurs ne modèrent pas ces amalgames honteux sinon ils devraient censurer un post sur trois...

Perso, je n'aime pas l'islam et j'ai de plus en plus de mal avec les musulmans en tant que collectivité, groupe, et plus encore avec les palestiniens. MAIS! Je lutte contre les amalgames, les généralités. Je peux ne pas aimer, je peux ne pas avoir d'affinité pour une culture, un groupe de gens, un pays, sans pour autant l'appliquer à tout individu issu de cette culture, ethnie, qui ne me parle pas.
Entre refuser le racisme et aimer il y a une infinités de nuances et de possibilités! On ne vous demande pas d'aimer ou d'être empathique pour les arabes, les palestiniens ou les musulmans de france ou d'ailleurs. Mais de les respecter. De considérer tout individu de façon neutre sans préjugés, jusqu'à preuve du contraire.

Nous ne sommes pas obliger d'aimer pour respecter. Ni d'approuver pour garantir la présomption d'innocence, ni être islamophile pour se prémunir de préjugés islamophobes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rub10

remet la photo ou t av le t-sheert du goush ell est mieu

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Attention zorro est arrivé j'ai nommé kos_mos

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci du compliment, ca me va droit au coeur....Tris
Oh ! toi tu sais trouver les mots. lol

Oups ! faut que je te laisse y'a Bernardo qui m'appelle, il est bloqué au telephone et il a besoin de moi ( bon je sais elle eteit un peu nulle celle la )

PS : J'ai ete trop sec sur mon poste precedent et de te voir ne pas y repondre me force a m'excuser donc :

Désolé ! (:-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Adlane aurais tu publié que nous somme en démocratie et que la libre expression fait partie de cette démo....
sans pour autant être en maternelle...
merci de respecter aussi les opignions des autres...

Forums

partagez et débattez