Stupeur en Israel : Jésus est le Messie ! selon un rabbin important !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

BLADIMUS


Je ne faisais que te citer. Relis-toi en ce cas :

"Rien d'étonnant ensuite de constater ,que des pogroms, des massacres et la Shoah aient pu se produire à l'encontre de ceux qui se sont montrés indignes ,provocateurs et à l'origine de cette explosion de haine à leur égard."

Cette phrase est effectivement antisémite (les juifs ont été gazés par leur faute).

Je ne vois pas de vitriol de ma part, mais du zyklon B de la tienne !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A Gould
Entre ce que je dis et les interprétations que tu en fais c’est comme la nuit et le jour.
Je t’ai dans un précédent post indiqué ,que ta lecture est superficielle et que tu as la fâcheuse maladresse de ne lire qu’entre les lignes ,fais un petit effort de grâce, cela t ‘évitera des critiques inutiles.
L’arrogance exacerbée de certains membres de la communauté juive à l’égard des autres peuples, est une raison suffisante qui peut susciter haine et atrocités à l’encontre du peuple juif . L’histoire récente de la shoah, ne trouve pas son origine dans les mises en gardes que je dénonce, mais peut faire l’objet des même réactions que j’essaye de rappeler . Une attitude irresponsable de notre part pourrait très vite nous ramener aux mauvais souvenirs, car des prétextes il n’en faut guère aux esprits étroits et aux mécréants pour déclarer haut et fort le désir de l’annihilation de notre peuple.
Ne donnons pas inutilement des prétextes pour être bannis,haïs et ensuite massacrés.
Sans raisons, nous avons subi bien des tourments dans le passé,aujourd’hui ,n’essayons pas de créer de bonnes raisons à nos futurs ennemis qui justifieraient ,cette fois ,notre annihilation.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ma parole, Bladimus, tu ne sais pas ce que tu écris...

"n’essayons pas de créer de bonnes raisons à nos futurs ennemis qui justifieraient ,cette fois ,notre annihilation."

Justifier un futur gazage à cause de je ne sais quelle arrogance, mais tu devrais animer l'école des cadres nazis.

Et si les chauffeurs de taxi sont arrogants, cela justifie-t-il leur gazage par le peuple "énervé" ?

En quoi l'arrogance (qui reste à démontrer mais qui est au coeur de ton propos) est un crime passible de la peine de mort ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A Gould

Persistes à te cacher derrière ton journal que tu tiens à l'envers cela va te conforter dans ton génie annalistique.
Shabbat Shalom

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

... c'est evident gould a totalement raison, c'est devenu même un quasi lieu commun..

"a vouloir chercher à expliquer L'Inexplicable on finit par justifier l'Injustifiable... et biensûr tolérer l'Intolérable"....

ce qui est malheureux c'est que certains de nos juifs se croient obligés d'essayer d'expliquer ce qui est avant tout une aberration.. c'est à dire l'antisémitisme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Thanks Joss,

Quand seul le dépit en commun nous restera,
on ira boire une bière...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pas de quoi gould.. et ok pour la bière même sans attendre d'etre dépités

Forums

partagez et débattez