Stupeur en Israel : Jésus est le Messie ! selon un rabbin important !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dsl, mais tu fais reference à qui??? ton sage peut tres bien etre Mr. Jesus....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

...Pourquoi tu mens libi...on a jamais eu de dialogue en private...a quoi fait tu reference s'il te plait...???

et concernant YESHOU'A , SAWA, j'en fais pas dix tonnes ...juste je remet le curseur a zero tellement chacun s'acharne sur lui et ses disciples...

me comprends tu?

concernant mamonide , MUZEVI a raison... de souvenir dans le guide des egares il a des propos racistes et segregationnistes...

pourkoi crois tu que dieudonnee se focalise sur les juifs ...l'histoire de la traite des esclaves noirs est pas a notre honneur...tout simplement...

Du cote de ma mere , on est mixe juif hollandais et haitien...je me suis renseigner sur notre negritude...

mais L'ETERN.EL EST JUSTE...Regarde les juifs de couleurs...rentrer dignement en YISRA.EL

Petit je pleurer de tirer plus sur le blanc que sur le black parce que je savais que l'homme blanc avait ete le plus mauvais pour ce monde...

une partie de mes aieux maternelles black et moi mixee, du cote pater tzigane...j'entends libi me dire que je ne peux pas etre quarteron ( 4 sang differents...)

pourtant cela existe et un quart de sang juif suffit pour te donner droit d'adorer le D. D'YISRA.EL

Et par YESHOU'AMASHIAH , pas besoin d'etre israelite pour adorer le D. D'YISRA.EL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Du cote de ma mere , on est mixe juif hollandais et haitien...je me suis renseigner sur notre negritude...


*****
Tu changes chaque jour...Hier t'etais un tzigane...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

une partie de mes aieux maternelles black et moi mixee, du cote pater tzigane...j'entends libi me dire que je ne peux pas etre quarteron ( 4 sang differents...)


*****on peut pas avoir du sang juif ou haitien ou martien...
que des types A O AB B ou les autres types rares...

et dernier fois que j'ai regardé, on a tous de sang plutot rouge, n'est pas? pas Black...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur




...Pourquoi tu mens libi...on a jamais eu de dialogue en private...a quoi fait tu reference s'il te plait...???


****je pense que j'ai encore un message de toi pas supprimé dans mon boîte au lettres; qui date d'environ debut decembre, je sais plus..... Tu veux que je le montre au publique?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dans ce forum d'échange de points de vue , je remarque avec beaucoup d'amertume ,que des réflexions, ô combien blessantes et irrespectueuses, sont émises par les membres de la communauté juive à l'égard des autres membres de communautés religieuses différentes. Rien d'étonnant ensuite de constater ,que des pogroms, des massacres et la Shoah aient pu se produire à l'encontre de ceux qui se sont montrés indignes ,provocateurs et à l'origine de cette explosion de haine à leur égard.
IL appartient à chacun de mesurer les conséquences malheureuses, qu'il peut par de simples propos insultants et irresponsables,dussent ils être formulés sur un forum, à condamner tout le peuple juif pour infamie et à sa mise à l'écart des autres peuples.
Le bon sens et la clairvoyance devraient être les seuls éléments pouvant modérer les propos indélicats et insultants de certains membres .J’ose espérer qu’à l’avenir, certains personnes que je ne nommerais pas ,tempéreront leurs ardeurs à vouloir en découdre avec les autres membres de ce forum qui ne partagent pas les mêmes croyances.
C'est le respect mutuel qui permet d'avoir un dialogue constructif et de bon aloi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"pourkoi crois tu que dieudonnee se focalise sur les juifs ...l'histoire de la traite des esclaves noirs est pas a notre honneur...tout simplement..."

Ne porte pas la faute de ce qu'on fait des gens par le passé. Tu n'y es pour rien.

"Petit je pleurer de tirer plus sur le blanc que sur le black parce que je savais que l'homme blanc avait ete le plus mauvais pour ce monde..."

Non il ne faut pas te dire ça. On parle beaucoup de la traite des noirs mais l'esclavage c'est beaucoup plus vieux que ça et c'était un grand classique chez les africains (comme chez les européens). Durant la traite, il y a eu des africains qui vendaient leurs frères tout comme il y a eu des blancs abolitionistes qui se sont battus pour la liberté des noirs. Des pourritures et des bonnes personnes, il y en a eu dans tous les peuples.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Satyarupa : ''il y a eu des blancs abolitionistes qui se sont battus pour la liberté des noirs''


Des humanistes de droite, sans aucun doute...

Ha... Ils avaient bien la belle vie, les coupeurs de cannes à sucre de la Réunion... Tu ne le penses pas, Satyarupa ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

BLADIMUS


Cette phrase :
"Rien d'étonnant ensuite de constater ,que des pogroms, des massacres et la Shoah aient pu se produire à l'encontre de ceux qui se sont montrés indignes ,provocateurs et à l'origine de cette explosion de haine à leur égard."

Est typique de l'antisémite façon Alain Soral, du style "y'a pas de fumée sans feu", "si tant de gens vous détestent, c'est qu'il y a une raison".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A Gould


Je constate ,Gould, comme à l’accoutumé ,que tes répliques imprégnées au vitriole ,ne changent guère.
Les commentaires que je me suis permis de transcrire dans mon post, n’avaient pour but premier, que d’éclairer et mettre en garde ceux qui par mégarde, se permettaient de provoquer honteusement par des critiques acerbes et insultants, les croyants des autres religions.
Les conflits de tous temps entre religions,prennent toujours naissance de l’absence de respect et de tolérance à l’égard de l’autre. Nous exigeons le respect des autres ,alors commençons par nous montrer nous-mêmes respectueux des autres . Ne donnons pas inutilement de grain à moudre à ceux que nous considérons être indifférents à notre égard actuellement . Cette indifférence peut à tout moment et plus particulièrement lors de manifestations verbales et écrites comme l’on peut constater sur ce forum, se transformer en antipathie puis en haine à notre égard.
C’est par notre sagesse et notre exemplarité que nous parviendrons à susciter autour de nous, sympathie et amour et non par nos manières désinvoltes et moqueuses .
A ceux qui sont persuadés de faire partie du peuple élu chargés d’éclairer les autres peuples , ils devraient commencer par montrer l’exemple sur ce site avant d’avoir toute prétention.


Forums

partagez et débattez