Stupeur en Israel : Jésus est le Messie ! selon un rabbin important !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rav Ron Shaya parle parfait l hebreu et le francais c est un homme forminable, j assiste a ses cours et vraiment, moi qui suis pas specialement religieuse, il donne de tres bonnes exlications.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mensk

je dois dire que ta réponse m'a fait claquer de rire , ok ok
alors là sérieux tu m'a fait rire
la difference d'age ?? vraiment ? PTDR

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il y a un site http://www.kaduri.net/ en hébreu mais est-ce le bon ou le site du dit rav n'existe-t-il plus ? je ne sais ?

Adieu Mensk, loin de moi l'idée de vouloir embêter qui que ce soit : j'ai du me tromper de site - ce que je recherche sont des échanges judéo-chrétien et ce n'est pas le lieu, voilà tout. J'ai du être induit en erreur par la prétention du forum à accueillir les non-juifs...

Shalom

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le site est bien http://www.kaduri.net/ et non kadouri !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Peutetre R. Kaduri a connu Billy Graham :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ok Frankfree

alors quelqu'un de bilingue en hébreu aurait-il la bonté de nous dire ce qu'il y a d'écrit sur machia'h sur le fameux site du rav kaduri :

www.kaduri.net.

Merci d'avance. La question moi aussi m'intéresse.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

frankfree Nous ne sommes pas fermés pour un dialogue judéo-chrétiens, mais la teneur de vos messages (posts et topic) sont tres orientés.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mensk

C est vrai nous avons pas le meme age...!

Ceci dit, je trouves que t'as vraiment tout pour plaire, je te souhaites trouver ton mazal tres vite b''H (je suis sure que avec ton kavana et yirat chamayim ca ne vas pas tarder!!)!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Par-par

Posté le 21 Janvier à 17:43
Mensk

C est vrai nous avons pas le meme age...!

Ceci dit, je trouves que t'as vraiment tout pour plaire, je te souhaites trouver ton mazal tres vite b''H (je suis sure que avec ton kavana et yirat chamayim ca ne vas pas tarder!!)!

_______je souscrit......ptdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Par-par

Posté le 21 Janvier à 17:43
Mensk

C est vrai nous avons pas le meme age...!

Ceci dit, je trouves que t'as vraiment tout pour plaire, je te souhaites trouver ton mazal tres vite b''H (je suis sure que avec ton kavana et yirat chamayim ca ne vas pas tarder!!)!


______Jamais je n aurais cru que cette fille puisse me faire rire
mais là c'est fait...


Heu oui Mensk je confirme tu as vraiment tout pour plaire

Forums

partagez et débattez