Stupeur en Israel : Jésus est le Messie ! selon un rabbin important !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur




frankfree Nous ne sommes pas fermés pour un dialogue judéo-chrétiens, mais la teneur de vos messages (posts et topic) sont tres orientés.


*****Comparé à Lionmec, il est plutot sympa. j'ai eu des conversations en privé avec lui tres interessant, et il n'est pas tjrs orientés. Il faut lui donner un peu du temps

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Muzevi Le charme est sépcifique à chaque personne

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne savais pas qu'il y avait encore des Frankistes vivants...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jesus est le messie..... en voila un qui fait partie de la blonde attitude je suis sure que je m'entendrais bien avec ce rav

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mensk

Posté le 22 Janvier à 09:18
Muzevi Le charme est spécifique à chaque personne


________Absolument Mensk ,absolument mais loin de moi l 'idée de me moquer crois moi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je pense qu'il faut arreter un petit peu de se servir des noms de nos sages pour faire passer une idée ...

Jesus est le fils de D. pour certains, pour d'autre non .. pour ma part, j'attend toujours sa venu ...

Nath4, merci d'avoir remis les choses au clair ...

Lion2Judas, je connait ta situation ,mais pourquoi etre obliger d'en faire tout une histoire ? on t'as compris ...

Pourtant une chose est clair ici, et je suis d'accord avec saty, c'est que je suis choquée par le rascisme que vous faite preuve envers les chretiens ... ils ont une autre religions, certes , mais de la a critiqué Jesus, je trouve cela trés pousser et trés malsain de la part de certain ...

Oh oui j'entend déja les langue de vipere me dire "toi la fille de la juive messianique" ...

peu importe, je n'ai pas la meme vision de la religion que ma mere, mais je respecte ce qu'elle pense, et de vous voir critiquer comme cela , me degoute reelement ...

quand aux reflexions ambigue sur le peuple noir, je pense qu'il faut arrété egalement ... et un merci quand meme a par-par pour ton lien .. meme si je n'accepte pas comment tu as parlé de jesus auparavant ...

bref, soyez un peu plus tolerants ... et arrété de vous enflammer pour un rien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SaWaH

Posté le 05 Février à 15:21
Je pense qu'il faut arrêter un petit peu de se servir des noms de nos sages pour faire passer une idée ..
..........

quand aux réflexions ambiguë sur le peuple noir, je pense qu'il faut arrête également ... et un merci quand même a par-par pour ton lien .. même si je n'accepte pas comment tu as parlé de jésus auparavant ...

bref, soyez un peu plus tolérants ... et arrêté de vous enflammer pour un rien.


_________Sawah si c'est par rapport à mon posta indiquant les postions du Rabbi de lOubavitch sur le peuple NOIR et celui de Maimmonide sur celui des peuples du Nord/Mongol , je défie quiconque de me prouver le contraire , je garde pour l instant les
références et il sont inattaquables crois moi....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



Je pense qu'il faut arreter un petit peu de se servir des noms de nos sages pour faire passer une idée ...


*****quel sage? Ton jesus?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi , pourquoi faire l'idiote?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Muzevi, loin de la ;)

Forums

partagez et débattez