Synagogues brûlées

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Au fait hazak

ASSE 3 0 psg des commentaires??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original j etais pas la ces derniers jours comme tu as pu le voir au fait très belle defaite à Toulouse à 11 contre 10 pendant une heure 10 rappelle moi votre classement déjà ? NOTRE classement ?

MDR Shuuuuut vaut mieux que tu evites le sujet foot ca t'evitera le ridicule

Concernant Israel pas de pot j'ai de la famille là bas et j y vais chaque année donc je connais bien leur situation mais aussi celle dans le Goush Katif donc je pense savoir de quoi je parle vu que j ai de VRAIES informations là-bas et pas des bidons tronquées par les medias français et montées à leur sauce.....

Oue t es musulman donc tu soutiens tes "freres" musulmans, logique sauf que vous êtes tres forts pour vous entretuer donc vous vous "soutenez" quand ca vous arrange surtout (autrment dit contre l'"ennemi" juif)

en koi c'est de la "strategie politique" que les palestiniens ravagent Gaza et les lieux saints qui s'y trouvent ?

Tu m'as pas repondu KI a forcé tes "frères" musulmans à detruire comme des barbares des LIEUX SAINTS ?

Dis moi qui et ne me sors pas c'est "la faute aux israeliens" tu te ridiculiseras encore plus

Forums

partagez et débattez