Synagogues brûlées

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Joshai pour moi tout lieu où tu pries Hashem est Saint .

Perso je ne vais que dans les Synagogues vu que c'est là que je dois être mais je respecte les autres lieux que j'appellent "saints" .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rub10 de la polytechnic school of london

Posté le 14 Septembre à 21:15

original

"Israel est un pays laic"

tu fait trop marré toi des fois que je me demande si tu dit pas sa serieusment lol

vous connaissez rien à rien et encore moins que ça en science politique.
allez ouvrir un livre, ça nous fera des vacances.

pauvre clown invertébré

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

feuj 159
israel est un pays laic avec une identité juive, comme la pologne est un etat laic avec une identité catholique.
le caractère laic d'un etat ça a un sens précis.

ouvrez un livre ça nous fera des vacances.
pauvre clown invertébré

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alandalus tu confon un pays juif a une theocratie c'est plutot toit qui devrait allez ouvrire un livre et puis sa me fait chier de parler avc un mec qui va dure un sujet qui ne connait méme pas en plus toi tu lache pas l'affaire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hazak770

tout a fait d accord avec vous
amicalement
mikael

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

feuj 159
des bouquins de science politique vous étiez pas nés, j'en ouvrais déjà. (et en plus c'est vrai).
je lache pas l'affaire parce que j'ai pas envie que les gens qui se baladent sur le forum croient que tous les juifs sont des grosses buses comme vous.

et puis vos parents feraient bien de vous apprendre à pas dire des gros mots en public.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Alandalus

Laic ou on respecte le Chabbat, et ou (il ya encore 3 ans) on interdisait le porc.... super laic

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rub10 de la polytechnic school of london
en france on travaille pas le dimanche, jour saint des chrétiens pourtant cest un pays laic il me semble.
quant au porc il était interdit d'en élever pas d'en consommer.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alandalus

je l'ai deja expliquer je suis assez grand pour savoire ce que je dit ce nes pas a mes parents de prendre sur eux chaque propos qui sor de ma bouche et puis je ne suis pas plu vulgaire qu'un certain Mikael Cohen des foi lol

quell rapor de la geopolitique petit ????

comme je te lai deja dit tu confon theocratie et pays juif

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hazak770 tu pense ce ke tu veux et jle respecte mais encore une fois une eglise est meme un lieu d'avoda zara pour les juifs, donc un lieu ou ils ne peuvent entrer...

Forums

partagez et débattez