Synagogues brûlées

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alandalus

Daccord Israel est laic c'e'st bien, ta raison comme d'hab!

On ferme les rues religieuses et des religiux peuvent faire partis du gouvernement, on ferme les aeroports a Kippour, on donne des aides aux Otdotoxe, regarde en face de toi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original dis moi qu'est ce qui forcent tes "frères" palestiniens à detruire et brûler ces lieux saints ?

RIEN

Tu dis qu'on les a pas detruites pour que VOUS les detruisiez et VOUS faire passer en "victimes" mais ON ne VOUS force en RIEN à les DETRUIRE, pkoi vous les laissez pas là où elles sont ?

Pour ton info NOUS n'avons pas detruit les mosquées et eglises que nous avons trouvées à Jerusalem et ailleurs , NOUS ON RESPECTE LES LIEUX SAINTS DES AUTRES , voilà la difference avec les palestiniens !

Ca prouve s'il en etait que vous ne prêchez que la haine de l'autre et sa destruction et c'est profondement pathetique

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Entre vous et nous c'est une histoire de goût...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hazak770 a raison Original; même si les palestiniens n'en faisant pas un lieu saint également, ce que je peux comprendre, rien n'obligeait de les détruire.

Alors l'argument de la manipulation et de la marque de l'oprresseur c'est un peu léger.

Si tu es un fin politicien tu incites les gens à réhabilite rles locaux pour en faire une école par exemple, ou un refuge ou autre chose mais tu ne laisses pas la population dans l'anarchie.

Les Palestiniens sont dans une anarchie totale sans réel chef, Abbas n'est qu'un guignol, qui leur montre une voie à suivre.
Ils viennent de montrer une fois de plus, et même si ce n'est l'oeuvre que de certaines personnes, qu'ils ne veulent pas la paix.

Même si c'est l'oeuvre d'une minorité, la majorité a laissé faire et a encouragé alors elle est aussi coupable que la minorité.

Peu importe celui que tu pries et peu importe si ton D. est différent de ton voisin, c'est l'une des pires choses que l'on puisse faire.

Si des gens avaient brûlé ou détruits une mosquée , tu aurais été le premier à hurler( dans la nuit?).
Et tu aurais trouvé des gens de confessions différentes de la tienne pour dire que cela est ignoble.
Alors pourquoi est ce si dur d'admettre qu'ils ont mal agi?

Parce qu'ils sont musulmans? Parce qu'ils sont arabes? Et alors?
Papon aussi est blanc et chrétien, ce n'est paspour autant que je vais dire amen à tous ce qu'il dit.

Si ton voisin qui est musulman comme toi saute par la fenêtre, tu sautes aussi?

Ton libre arbitre est ou dans cette histoire?

Réfléchis et tu verras que cela ne tiens pas la route

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris,

Relis mes post et trouves si tu peux où je cautionne ce qu'ils ont fait.

J'ai jamais dit oué ils ont raison nianiania j'ai dis les Israéliens connaissant les palestiniens ont fait semblant de les laisser (les syna) car ils savaient a 99% qu'elles seront détruites par les palestiniens.

Moi j'aurais pas détruit seulement réhabilité ces lieux voilà tout.

Hazak pourquoi tu dis "VOUS" je suis jamais parti en palestine je suis français de confession musulmane d'origine algérienne. Je ne vois pas de lien avec les palestiniens à part la religion enfin bref et l'ethnie. Entre moi et toi le mec extremiste c'est toi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original c'est trop facile de dire que ce sont les Israëliens qui ont manipulé les Palestiniens et c'est toi même qui me dit qu'ils ne veulent pas de trace de l'oopresseur.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si t a aucun lien avec les Palestiniens pourquoi tu parles d'eux tjrs en bien et comme si c'etait ta propre famille ?

Pkoi tu defends systematiquement leurs actes de barbaries ?

Et n'inverse pas les rôles, les extremistes c'est ceux qui DETRUISENT les LIEUX SAINTS pas ceux qui prient Hashem et respectent sa parole .

Nuance

Je te dis "vous" car tu parles toujours en leur nom en defendant n'importe lequel de leur acte , aussi barbare et pathetique soit il .

Tu parles d'un pays et d une situation que tu ne connais pas et tu prends systematiquement parti pour un des deux opposants alors que tu n as aucun "lien" bizarre non ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bah c'est le cas tris c'est de la stratégie politique.

"Tu parles d'un pays et d une situation que tu ne connais pas et tu prends systematiquement parti pour un des deux opposants alors que tu n as aucun "lien" bizarre non ?"

Si si j'ai des liens d'un je suis musulman ils sont musulmans pour la plupart de deux je suis arabe ils sont arabes de trois mon ex vit làbas aujourd'hui donc tu vois que j'ai des liens.

Et toi pourquoi tu soutiens Israel? t'es francais pourtant a oué parce que tu es juif ba tout s'explique alors... (ironique biensur hazak)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original et si on te demandit de détruire une mosquée, que ferais tu?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je sais pas Tris car je ne serai jamais confronter a ce dilemme. Peut etre que oui peut etre que nan ça dependra de la mosqué.

Forums

partagez et débattez