Un 2e Gemayel assassiné

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

FEUJDU68

Posté le 23 Novembre à 20:15



14 assassinats politiques depuis 2000 c vrai ke c un peu bcp

vs imaginez ça en France , si l'opposition à la majorité assassinait petit à petit les ministres de leurs adversaires ? chirac ki commandite des assassinats mdr ?


_____Pourquoi tu crois que celà se fait pas?
les ecoutes
les violations des droits de l homme
les meurtres arrangées et de"guisée en accident
blablbalabla

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NETHANEL

Posté le 25 Novembre à 17:20



Morocco

toujours la pour justifier les meurtres de tes freres a ce que je vois...vois la verite en face mon pote, la menace planetaire d ce siecle est la montee de l'islamisme et il n'y a que israel et les usa plus ou moins pour les usa qui luttent contre ca... c'est comme en 39 avec le nazime...
I est imperatif de les eradiquer , de ne faire aucune conssession, de les aneantire jusqu'au dernier et de les terroriser


POUR Cà ON TE FAIS CONFIANCE HEIN?
quand il s 'agit de terroriser tu n est surement pas le dernier hein petit extremiste

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ladino2
***_____Pourquoi tu crois que celà se fait pas?
les ecoutes
les violations des droits de l homme
les meurtres arrangées et de"guisée en accident
blablbalabla***

====>ptain t'as raison mec! on vit dans une foutue époque de merde! ah tiens, tu devrais en finir, organiser un suicide collectif, je crois que ca ferait du bien...............à tout le monde!

Morocco ...

... qui fait semblant de connaitre des choses! lolllllllllllllll
Tu sais ce que c'est les phalanges chrétiennes au moins? (ok, tu as l'authorisation d'ouvrir le dico, ou mieux : le Quid!)

ah oui, suis-je bête, c'est clair, ISRAEL a commit cet assassinat, c'est évident, ils éliminent tous les *moins pire* pour ne garder que la M** de la M***, c'est connu!

réflexion à moi-meme :
Mais pkoi le droit de parole est laissé à ces p'tite frappes de bazzz, qui ne font rien d'autre que de gober comme des mouches ce qu'ils entendent (car, il ne font que ca, entendre, la compréhension étant stoppée par un manque de connexion du cerveau) a la télé ou sur le net.
Allez, nourrissez-vous un peu d'autre chose, les Zécrans, c'est pas bon pour la vision!

NETHANEL
as usual, we're wasting our time....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767

le président de la république libanaise Béchir Gemayel a été victime d'un assassinat à la bombe le 14 septembre 1982.

**j'etait pas encore née, donc, je savais pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chaili007


emoiselle ou Dame
le suicide etant une abomination je vous laisse le soin d organiser le votre si tel est votre desir
mais laissez moi en dehors de vos blaspheme
Mikael Aaron C.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nethanel

"toujours la pour justifier les meurtres de tes freres a ce que je vois"

-> Je ne justifie pas ce meurtre. Bien au contraire, je le condamne entièrement. Mais en le condamnant, je condamne ceux qui l'ont perpetré à savoir Israel (et non pas mes "freres").

Le Liban vit une ambiance où, pour des raisons politiques évidentes, tout nouvel attentat est immédiatement attribué par les forces du 14 Mars à la Syrie ou ses alliés. Dans cette boue, Israel se prête à son jeu favori à savoir mettre de l'huile dans le feu en éliminant au passage quelques bougnoules.

Un minimum de recul sur l'histoire des assassinats ciblés de l'entité sioniste nous explique tout ce qui se passe dans cette région du monde.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chaili

"Tu sais ce que c'est les phalanges chrétiennes au moins?"

-> Je sais très bien ce que sont les phalangistes. Quoi? Il s'arrête là ton argumentaire?

C'est bien maigre...

Si tu fais allusion au fait qu'il se peut que ce soit Samir Geagea et ses hommes qui aient commis l'attentant, fais moi signe!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ladino2
c'était sarcastique, ou ironique, au choix!


Morocco
tjs aussi.................. débile?
dis, se sont effectivement TES freres qui ont fait cet attentat! Ne te leure pas, Israel n'a rien à gagner avec la mort de cet homme.

AH, la vérité fait mal...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Morocco

oui ce son les juifs qui on assasiner Gemayel ce son les juifs qui on fait le 11 septembre hein? C'est le mossad qui a provoquer le tsunami et les tremblemment de terre en iran hein ??? cretin va pour toi les juifs seron les coupable de tout pauvre nazillon-islamiste de merde creve sa nous fera du bien .

Ta honte des horreur que tes frer font alors tu rejette sistematiqumnet la faute sur les "sionistes" (juifs)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MoroccoNNNNNNNN


Toi qui semble tout connaitre, ceux des Antilles "chrétiens libannais" y sont à cause des pensées de l'Islam tout simplement.........

Forums

partagez et débattez