Un 2e Gemayel assassiné

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pauvre moroconnnnn halalaaaaaaaa si tu avais le pouvoir de détruire Israël et tous les juifs, je me demande quel décision tu prendrais??????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

feuj 159 c'est leur réaction type.

Ils sont incapables d'assumer leurs meurtres, meme quand ils sont revendiqués (world trade center) ils sont encore la à jurer sur leur coran que ce sont les Juifs les responsables.
Si demain une enquete est realisée, et que la Syrie se retrouve bel est bien accusée d'etre à la source du meurtre des Gameyels, ils te diront que ceux qui ont menée cette enquete etaient des "sionistes" où que l'un d'eux avait un juif dans sa famille .... etc

Comment dialoguer avec tant de mauvaise fois ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NETHANOL


P'tite réctification a ton premier commentaire, cher ami sémite:

Partout ou il y a des musulmans fous ET DES JUIFS ALIéNéS,il y a la merde.........................

Il me semble que cette modification soit beaucoup plus proche de l'exactitude!!!

Et navré concernant l'erreur sur ton prenom,mais j'ai toujours eu des difficultés avec les patronymes exotiques!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouai johan ta raison

mes cette facon de tout rejtee sur nous est tellment conne qu'elle m'enerve parceque je sait que y a des cretin qui i croivent dure comme fer .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chaili

"Israel n'a rien à gagner avec la mort de cet homme"

-> israel n'avait a priori rien à gagner de la mort de milliers de civils au Liban, ça ne l'a pas empêchée de les tuer sans état d'âme. Et puis qui a dit qu'israel n'avait pas intérêt à remonter la tension d'un cran chez ses voisins du nord? L'entité sioniste nous a malheureusement habituée à foutre la merde partout autour d'elle.

feuj-159

"oui ce son les juifs qui on assasiner Gemayel ce son les juifs "

-> Tout à fait mon petit. Comme on dit chez nous, los niños y los borrachos nunca mienten.

Johan-

"Si demain une enquete est realisée"

-> Ah si des enquêtes étaient réalisées... Bcp de masques tomberaient, et israel se retrouverait nue devant ses actes... Mais pas de pb, Bolton est dans les parages.

P_U_T_h

"Toi qui semble tout connaitre, ceux des Antilles "chrétiens libannais" y sont à cause des pensées de l'Islam tout simplement"

-> Pensées de l'Islam?

Fais attention à ce que tu dis, j'ai l'estomac sensible à la connerie...

Pour ton information, les chrétiens au Liban constituent 40% de la population. Les autres 60% sont des musulmans. Si on ecarte les druzes (qui ne sont pas plus musulmans que toi) du nombre des musulmans, tu auras presque autant de musulmans que de chrétiens...

Me dire que la moitié de la population quitte son pays car elle n'aime pas les pensées de l'autre, c'est de la pure bêtise. Si les choses se passaient comme ça, et qu'israel savait ce que pensent d'elle ses voisins, elle serait partie il y à lgtps.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vivlagaul :

***Partout ou il y a des musulmans fous ET DES JUIFS ALIéNéS,il y a la merde.........................***

ben surement! qu'ils soient blanc, noir, jaune, rouge, juif, muz, chrétiens, ou boudhiste, partout ou il y a des ALIÉNÉS, cé de la merde.

Heureusement, C'est tres rare des juifs aliénés.
Malheureusement, c'est tres courant des muz fous.

et tres objectivement, tu es pas un peu naz toi???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

FEUJ 159 :

arf, laisse les pourrir ds leur merde.

tu sais, je suis sure que qd ils se petent le p'tit orteil sur le coin de leur table de nuit, ils blament aussi les juifs!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

morocco

***L'entité sioniste nous a malheureusement habituée à foutre la merde partout autour d'elle.***

tu es en plein dedans la. en plein *chez les juifs* sur ce forum... kess tu fous ici??? ca va ton ordi? il ne fait pas d'indigestion? l'entitée sionniste n'a pas désintégrer ton disque dur????


mdr! ca qu'il ne faut pas entendre!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

EXPDRRR

a morococo t un vrai petit rigolo mdrrr sa me fait marrer les mec qui te balance des these de conspiration sans aucune argumentation ,c'est comme si tu disait que c'est les "sioniste" qui on assasiner kenedy mdrrr hey mec, et les homme on jamais marcher sur la lune hein ? ce n'est qu'une conspiration de Nixon pour reprendre le dessus a cause de watergate, il y a des crocodil dans les egout de New-York , la zone 51 detien des alienne et n'en fait pas profiter le monde scientifique,les MIB(Men In Black) existe aussi nan ???

mdrrr un vrai bout en train ce morroco et reste dans tes theori idiote de conspiration au moin sa nous donne plaisire a les lire (ta un avnire comme humouriste toi)

Chaili007

"et tres objectivement, tu es pas un peu naz toi???"

je dirai plutot qu'il est "un peut nazi" sur les bord mdrr

"tu sais, je suis sure que qd ils se petent le p'tit orteil sur le coin de leur table de nuit, ils blament aussi les juifs!"

mdrr mais c'est cette facon de penser qui m'enerve et le pire c'est que y a des cretin qui avale leur tochon de conneri.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Morocco ce qui est domage pour les gens comme toi c'est que la majorité des libanais qu'ils soient chretiens, druzes et meme sunnites sont convaincus de la culpabilité de la Syrie, car habitués a ce que ce pays foute la m**** dans leur pays depuis des decennies.
Et pourtant ces gens la ne portent pas Israel dans leurs coeur...Idem pour l'emsemble de la communauté internationale.

"tu sais, je suis sure que qd ils se petent le p'tit orteil sur le coin de leur table de nuit, ils blament aussi les juifs!"

>Grave ...
Mais les islamistes n'ont rien inventés, ils ne font que copier ce qui se faisait deja dans l' Europe medievale, sous le regime nazi etc... où à chaque drame populaire (famine, peste noire, attentats, guerres etc..) les juifs etaient automatiquement accusés d'etre les conspirateurs.

Forums

partagez et débattez