UN INTELLECTUEL PROGRESSISTE ARABE : "LA NOUVELLE DIRECTION PALESTINIENNE NE DOIT PAS PRENDRE DE DECISIONS POPULISTES, MAIS FAIRE PREUVE DE COURAGE ET

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eh bien va, Original, et tu verras de tes propres yeux que les check-points ne sont pas toujours pres des implantations.
Va a jenine, jericho, tulkarem : tu verras des barrages a tous les coins de rue, et pas une implantation à l'horizon.

Oui, ce sont des entraves a la liberté, je ne le nie pas.
Mais la seule cause de ces entraves est le terrorisme, pas l'implantation.
Pour preuve, de 1967 à 1971 il n'y avait aucune implantation et pourtant il y avait deja des check points.
Tant que le terrorisme continuera, implantation ou pas, les barrages resteront en place. Peut etre qu'un jour ils seront gardés par des arabes, mais il seront là.
Israel ne peut pas se permettre de laisser uniquement les frontières surveillées en laissant le hamas faire ce qu'il veut en judée, samarie et gaza.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

choussar,

tu reconnais que c'est une entrave a la liberté c'est déja sa.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et je viens de lire dans le "Republique des Dom Tom" qu'une femme dans la quarantaine s'est evadé d'un hopital psychiatrique et qu'elle peut devenir hysterique, crier des propos incoherents et devenir suicidaire si elle gobe pas les petites pilules bleues...j'espere qu'ils vont la retrouver la pauvre...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le juste : nous assistons en direct à un exemple d'extremisme protestant peu rassurant, et même en otant le christianisme (par respect pour nos amis chrétiens corrects), un extremisme qui, en pratique me fait froid dans le dos. Au delà du personnage ici présent sur le forum, ça signifie quoi???brrrrrrrr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mdr sukubus je suis mort là lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ORIGINAl si c'est la tienne je peux te dire qu'il faut que tu retourne demander à ton créateur des explications mon ti!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

KIWI!!!! je n'ai jamais foutu de bomb nul part sauf apriori sur ce forum!!!LOLLLLL mais il n'y a de blassé que ceux qui se sentent touchés!!! bref sans intéret!!!

sukubus la gazette que tu as lu semble t'elle se trouver dans des WC....
toi celui qui dit être pour la liberté d'expession!!!!!!!!! holla je me pose des questions??? tu aurais pas un chouia d'origine pas encore bien défini dans tes gènes!! celà expliquerai un peu ton méli mélo!!!
sans rancune!!!

Original!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! qui d'entre nous aclame la bétise humaine!!!
sans rancune!!!

Moi au moins je n'ai pas le séan entre deux chaises!!!

je ne joue pas les ipocrytes au moins!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lejuste

en quoi je serais hypocrite? a oui parce que je suis arabe mdr allez remballe toi

ps: une bequille tu sais pas c'est quoi? t'as rien dans la tête

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original si moi je n'ai rien dans la tête alors je ne voudrai pas voir le kilo de m....... que tu as dans la tienne
sans rancune

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le_juste

mouhahahaha je te le repete remballe toi golmone

Forums

partagez et débattez