UN INTELLECTUEL PROGRESSISTE ARABE : "LA NOUVELLE DIRECTION PALESTINIENNE NE DOIT PAS PRENDRE DE DECISIONS POPULISTES, MAIS FAIRE PREUVE DE COURAGE ET

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

choussar

"sois content de leur presence"

mdr t'es unique quand même je t'aime bien tu m fais rire lol les colonies impliquent des barages qui sont subis par les palestiniens, ces barages empêchent la libre circulation des hommes et des marchandises en cisjordanie et a gaza et tu viens me dire que les palestiniens devraient etre content de cette présence, j'ai du mal a te comprendre sur ce point là.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non c'est le terrorisme qui implique des barrages.
La présence de juifs n'y est pas directement liée. Certes les barrages font preuve d'une attention particulière a proximité des implantations, mais il y a des barrages dans des endroits ou ne vivent aucuns juifs.
Et si les juifs s'en vont, les barrages resteront de toutes facons pour controler la circulation des terroristes.

Pas de terrorisme, pas de barrage.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le juste

j'ai pas envie d'être mechant avec toi alors evite de me parler surtout pour parler mal des arabes tu merites que du mépris tu fais pitié je t'ai déja dit va prier Jésus au lieu de venir me parler. ok? je peux pas être plus clair

original tu ferai mieux de prier
Mahomet afin qu'il te dises que son enseignement a été fait par un rabbin, et oui un rabbin, désolée si tu le savais pas!!LOLLLLL
je n'ai rien contre toi, mais par moment SOS tu peux me dire d'aller prier jésus tu as raison car j'ai besoin qu'il me donne beaucoup de compassion par rapport à toi et ta connerie!! LOLLLLLLLLL
Va lire le coran va!!! tu seras un peu plus intelligent...car je suis sur que tu ne fais qu'exécuter les souats!!!!


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La Juste, ta haine des Arabes, n'espère pas pouvoir la déverser impunément ici. Le prosélytisme ne te suffit pas. Il faut en plus que tu dénigres le judaisme auprès des musulmans en essayant de faire passer des assertions religieuses fausses?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

choussar

tu sembles pas reellement savoir ce que vivent les palestiniens a cause des barages, toi qui est déja parti làbas plusieurs fois j'imagine, la prochaine fois va dans les territoires et tu me diras si la richesse des palestiniens se porte bien.

Si les colonies sont démantelé israel enlevera ces barage a l'interieur des terres! t'es barages contre le terrorisme s'appliquent seulement aux frontières. Les barages a l'interieur des terres s'appliquent surtout pour protéger les colons et pas autres choses, ou peut être aussi pour empêcher les palestiniens d'être libre chez eux, je sais pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TOI ALORS KIWI!!! tu ne serais pas parano un peut sur les bords pour voir de la haine partout!!!! LOLLLLLLLL
haine des juifs!!!! ziiiiiiiii
haine des arabes!!!!!!!!ziiiiiiiii
en fin de compte je vais te dire tu es complètement à coté de la plaque moi j'ai la rage des CONNARDS!!!!!!!!! donc tout le monde peut être concernné!!! arabes, juifs, chrétiens,chinois,belges, allemends, corses, ECT................mais tu diras pareil de moi!!! tout dépends de la notion qu'a les individus de qui est con ou pas con pour eux!!! toi tu peux penser que je suis conne, comme moi de même pour toi!!!
Donc s'il y a des choses que je trouve con dans le raisonnement de ORIGINAL, style ce qu'il a dit:

choussar

Je suis pas contre que les juifs restent làbas mais vivent comme tout le monde!! sans protection! s'il reste làbas c'est pas sous une administration israelienne mais bien palestinienne! et sa je te l'ai déja dit.

ar je trouve cette idée à chié désolée, mais pourquoi les israeliens devrait être sous gouvernement palestiniens, et puis quoi encore, tout le reste de ces terres autour sont arabes!!!! un ti bout de cailloux comme israel devrait elle être encore sous gestion arabes???? je vous rappel une chose c'est vu comment ils ont été viré en afrique du nord je comprends qu'il soit hors de question de réitérer les mêmes conneries du passé.

Et si je me suis permis de me foutre de original c'est qu'il n'a eu qu'une seule réponse à me donner c'est: d'aller prier jésus!!! je n'ai jamais manqué de respect vis à vis de son prophète, je demande aussi du respect vis à vis de mes croyances!!!
ma grand mère disait: CE QUI N'EST PAS BON POUR LES OIES N'EST PAS BON POUR LES CANARDS!!!!

Comme je dis la terre n'appartien à personne demain on crève et on redevient poussière, je prends les gens telqu'ils sont et celà me réussi, car je n'ai aucun problème d'identité!!!
Je n'ai aucun héritage sur cette terre, car c'est bien de la vanité de penser que quelque chose puisses vraiment être à nous personnellement!!!!

J'aime bien ce petit proverbe ou autre qui dit:
ce qui est à moi est à toi!!!
Ce devrait être comme ça pour tout le monde!!! HE!!! je suis pas communiste!!! mais je pense que dans le respect de chacun celà peut se faire!!!
BON CE N'EST QU'UNE UTOPIE!!!!!



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

KIWI
La Juste, ta haine des Arabes, n'espère pas pouvoir la déverser impunément ici. Le prosélytisme ne te suffit pas. Il faut en plus que tu dénigres le judaisme auprès des musulmans en essayant de faire passer des assertions religieuses fausses?


je te conseille une chose!! fais comme sukubus relie moi au moins pendant 40 minutes car tu me donnes des propos qui ne sont pas mienne s'il y a quelqu'un qui exerse de la haine ici, c'est bien toi envers moi!!! et puis si mes assertions religieuses sont fausses tantpis pour moi ET QUE TES PAROLES SOIENT ......et elles fusent c'est le moins qu'on puisses dire!!!!
Je pense que là sera ma dernière dédicaces pour toi, entre parenthèse une fiche doit contenir un peu de soi, je n'ai pas pris le temps de lire la tienne, merci d'avoir consacré un peu de ton temps à la mienne!!!
Maintenant je te demande une seule chose ignore moi je ferai de même pour toi!!! je ne viens pas ici pour me prendre la tête avec toi et devoir me justifier de ce que je suis et de ce que je pense!!!!
quoiqu'il en soit: commence par enlever la poutre que tu as dans l'oeil, avant de vouloir enlever la paille qui à dans la mienne!!! ça aussi c'est chrétiens!!!!
SANS RANCUNE
"je tiens à préciser que: "ce n'est pas parceque j'écris en majuscule que je cris c'est juste pour marquer les mots"
merci de votre compréhension.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Au contraire Original, les barrages a l'interieur servent a controler la circulation des terroristes et des armes. Et meme si les juifs s'en vont, les barrages resteront tant que le terrorisme ne sera pas combattu activement et efficacement par les arabes eux-meme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il est vrai que lorsque lorsque le mur de berlin a été construit peut être l'était il pour démarquer la division de l'allemagne ce qui paraissait absurde car qui voulait t'on protéger au juste??? les allemands de RDA et RFA étaient tous allemands!!!!
Vu que maintenant la réunifation de l'allemagne a été fait le mur est tombé!!! pourrait dire que lorsque la paix sera revenus en israel les murs tomberont, mais faut t'il que la paix revienne!!!
je dis pas qu'un mur soit une protection idéale, mais peu limiter les dégats!!!
enfin ce n'est que mon opignion aprés tout!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le juste,
moi je t'ai bien lu et bin on pourrait se demander si effectivement kiwi n' a pas tort, à propos de ce que tu écris sur les arabes.

Ou alors tu formules tres mal ta pensée.

Forums

partagez et débattez