UN INTELLECTUEL PROGRESSISTE ARABE : "LA NOUVELLE DIRECTION PALESTINIENNE NE DOIT PAS PRENDRE DE DECISIONS POPULISTES, MAIS FAIRE PREUVE DE COURAGE ET

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

IL Y A UNE CHOSE QUE JE REMARQUE!!!

Il est bien de juger les gens d'extrémiste quand ils ont pas les mêmes prétentions religieuses, je dis que toutes les religions ici bas sur terre ont un squellette dans leur tirroir!!! car ils ont tous voulu dominer sur les hommes depuis la tour de babel!!! le but étant de convertir tout le monde, aujourd'hui le combat de l'islam est de convertir le plus d'hommes!!! ne dirait t'on pas que l'idées fondamentales des religions est la convertion d'individus???
MOI je suis pour les droits de l'homme à choisir sa religion, celle qui semble le convenir!!!
quelque soit le religions qui détien la vérité, la foi elle m^me ne nous menne t'elle pas vers DIEU???
Moi je prétand être protestante, ce n'est qu'une idée afin de permettre de me situer vis à vis d'un concepte religieux!!!
Je ne suis rattachée à aucun temple, donc je ne fréquente aucune masse protestante.
je pris là ou je me trouve car je sais que mes prières sont enttendu, j'ai cette conviction!!! et je me base sur la lecture des écritures.
certains pourraient penser démesuré ou même fantésiste ma manière de glorifier DIEU mais peu importe, je préfère avoir affaire à DIEU qu'à ses saints!!! il est vrai que pour beaucoup il faut rentrer dans la légalité, sous la coupelle de (pasteur, prètes, rabbin, immam, ect.........) mais ce n'est pas ma devise...elle n'appartien qu'à moi!!! hé oui le droit de liberté de culte!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussiné

Tu veux la faire à qui? tu parles pas un gar qui connait rien, je sais tres bien ce qui se passe làbas, oui c'est pour les terroristes les barrages a l'interieur des terres mais comme par hasard tous barages sont proches de colonies c'est une coincidence. Bref comme je l'ai déja dit j'en ai marre de me répéter.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah et pour etre tellement au courant tu as été combien de fois dans la bande gaza ? Combien de fois en judée ? en samarie ? Tu as visité combien d'implantations ? de villages arabes ? Tu as passé combien de check-points ?

En effet, ca ne sert a rien de répéter quand tu dis n'importe quoi, tu n'y connais visiblement rien aux check-point et tu te permets de te la raconter.

Accuser sur des bases d'arguments mensongers, c'est ca pour toi critiquer israel ? ben dis donc...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JIOAPARIS
Le juste,
moi je t'ai bien lu et bin on pourrait se demander si effectivement kiwi n' a pas tort, à propos de ce que tu écris sur les arabes.

Ou alors tu formules tres mal ta pensée.

Ou alors c'est peut être vous qui comprennez mal tout simplement!!! on pourait dire ça aussi!! mais il y a une chose qui est sur je ne suis pas ipocryte je dis ce que je pense!!! puis aprés tout on ne pait pas d'impôt sur le langage!!!!!!! le jour ou ça sera le cas je parlerai plus!!! je paie déjà assez d'impôt comme ça!!! LOOOOOOOOOOOOO

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et pour finir ce que pense KIWI c'est le cadet de mes soucis!!! LOOOOOOO

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LOOOOOOO original!!

tu habite pas là bas à ce que je vois sur ta fiche??? j'ai enttendu sur LCI que dans une mosqué du 19° beaucoup de jeunes étaient recruté pour aller se battre en IRAK contre la colonisation amériquaine, existe t'il de même du recrutement pour se battre en palestine???
comme on est toujours au courant des choses ici aprés coût on sait jamais!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ma "le juste"
je veux bien te proteger face au monstrueux original et le non moins diabolique sukubus
mais tu trouve pas que t'en fait un peu trop la ?????????????
les juifs se defendent deja tres bien tout seul
ils ont pas besoin de toi (ou autre goy) pour sauter a la gorge de la moindre personne qui fera des critiques contre eux

je te le dis trankillement et sans animosote

doc me saute pas a la gorge non +
lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

choussar,

Comme tu dois le douter je ne suis jamais parti làbas pour le moment mais je compte bien y aller d'ici peu. Et ce que je dis je l'ai vue mec par divers information qui m'ont été relaté, mais tu vas me dire que ce n'est pas vrai, que c'est de la propagande ect... et moi je te dirais oui biensûr.

Quand beaucoup d'israéliens (oui heureusement ils ne pensent pas tous comme toi dieu merci) jugent que les check point sont des entraves a la vie economique et tout simplement à la vie des palestiniens faut se poser des question j'ai vue pas mal de reportages qui montrent extrement bien comment les palestiniens galere pour sortir de leur villes, comment galere les entreprises pour importer et exporter des matériaux, nourriture ect... de ville en ville, tout sa pour les colons, et pour les terroristes israel veut protéger son territoire donc ces check point doivent être surtout sur son territoire aux frontières!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le juste

tu t'es mangé une bequille ou quoi? parce que là t'arrives a te relever

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu n'arrives plus a te relever je voulais dire le juste

Forums

partagez et débattez