Une juive arabe se renie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dafid

"Je n'ai rien inventé, je n'ai pas donné un avis personnel, tout est extrait d'articles publiés ou d'études réalisés ayant des bases scientifiques, contrairement à toi qui ose répliquer en se basant sur une réflexion personnelle."

-> Ah oui tu as raison, c'est pas bien les reflexions personnelles, c'est toujours meilleur les articles sans source. Blouargh!

Libi

"Kech, c'est pas plutot le dialect yemenite qui est plus proche a l'arabe classique?"

-> Tu as raison, mais moi j'ai parlé des dialectes Maghrébins (revoit mon post stp)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Johan-

"Texte (un peu long..."

-> En effet

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois

les semites (Juifs et Arabes) se ressemble physiquement et?

Concernant Hitler, il y'a une rumeur non avérée concernant la judeité de son grand pere...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767

Merci pour ton compement d'information, on sais que tu t'y connais bien en "langue (d') arabes"


****Et aussi plein sur les langues slav et perse aussi,Rub. Il y a un honte d'aimer leur langue leur culture? J'imagine que toi aussi tu mange le couscous...Ca c'est aussi une partie de leur culture, tu savais pas? bon, tant pis pour toi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ

Dans son livre définitf sur la vie de Hitler, Ian Keshaw dément cette rumeur qui revient de façon récurrente, jamais innocente.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767

T'a rien compris comme d'hab!

Quand au couscous, j'aime bien, ainsi que la Tchoutchouka et la Dafina!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi

mdrr t'es trop marrante toi .C'est comme le truck des cousin ta pas compris

laiss beton .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ

"les semites (Juifs et Arabes) se ressemble physiquement et?"

-> Je pense que tu n'as pas saisi l'idée de Golois. Les sef ressemblent aux arabes certes, mais les ashk ressemblent à des européens, les falachas à des noirs, les juifs chinois à des chinois, même la "nouvelle" tribu perdue en Inde ressemble à des indiens. Tu trouves tout ça normal?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est meme pas drole, Rub. t'es pitoyable.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi

Mais si c'est tres drol masi il faut comprendre chose que a mon avi tu ne sera jamais capable de faire .

Forums

partagez et débattez