Violence dans les medias

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quant aux juifs intégristes, ils n'ont jamais tué des innocents, ils n'ont jamais porté de ceintures explosives, etc.


****LFR: tu connais Rav Kahane, a'h?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Barnabigbum,

Scusi mia, MAIS, je sais qu'il y a pleins des enfants morts pendus, qui sont pourtant des accidents,etc etc,mais,

le chose degoutant est qu'il y a enorment des enfants blessés ou mort apres d'avoir monté le mort par pendaison de Hussein sur tv....c'est pas bizarre pour toi???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Metamel

Je vois que tu t'identifies tout seul aux juifs integristes. Je ne vais pas te contredire.

"quand on aura fais croisades"

-> Je ne me rappelle pas avoir vu des musulmans faire des croisades.

"quand on se fera sauter dans des bus"

-> C'est plus facile d'envoyer des missiles dessus. ça par contre vous savez bien le faire... A en croire le Conseil talmudique des rabbins et des sages de la Torah il est même souhaitable de viser et d'exterminer des civils non-juifs en temps de guerre (s'appuyant sur Josué 6:20). ça explique le comportement animalier des soldats de tsahal qui n'hésitent pas à faire les sauvages chaque fois qu'ils en ont la possibilité.

"quand on brulera des synaguogues"

-> 'Vous' avez brûlé la mosquée Al Aksa (la 3ème mosquée la plus sainte en islam). 'Vous' avez tué par les mains de Baruch Goldstein 29 Palestiniens innocents qui priaient dans la Mosquée d’Ibrahim .

"quand on lapidera des femmes en public"

-> Le caillassage de charmoutas existe bien dans vos textes. C'est votre problème si vous décidez de ne pas appliquer la torah.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"en france 400 enfants meurent tous les ans après un "jeu du foulard" tu crois que c'est parce qu'ils ont vus une mauvaise pub d'Hermes ?"

J'ai une amie, dont son fils s'est pendu avec ses phylactères, toujours dans l'esprit du jeu du foulard" qui pousse les ados à aller encore plus loin dans les sensations fortes... Plus loin dans la bêtise aussi !
Est-ce un moyen pour les enfants de sensibiliser leurs parents toujours trop pressés, toujours trop stressés, qu’ils existent aussi ?? Je ne sais pas ! Toujours est-il que devant ce genre d’accident, nous sommes inquiets et préoccupés.

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Libi5767

****LFR: tu connais Rav Kahane, a'h?
--->rav kahana ne s`est jamais fait sauter avec une ceinture d`explosif, il ets mort assasine par ces memes terroristes qui on recours a ces pratiques de la ceinture explosive...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

morocon

Je ne me rappelle pas avoir vu des musulmans faire des croisades.

______________hélas OUI ils sont allé jusqu'en moldavie, ou le roi vlad dracula leur a donné une fessé sanglante!!! OUI a Momo 5.................

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Kech (morocons)

"quand on aura fais croisades"

-> Je ne me rappelle pas avoir vu des musulmans faire des croisades.
--->ca c`etait pour les chretiens, mais aparament aussi pour les musulmans vu que partout ou ils allaient ils convertissaient tout le monde.

quand on se fera sauter dans des bus"

-> C'est plus facile d'envoyer des missiles dessus. ça par contre vous savez bien le faire... A en croire le Conseil talmudique des rabbins et des sages de la Torah il est même souhaitable de viser et d'exterminer des civils non-juifs en temps de guerre (s'appuyant sur Josué 6:20). ça explique le comportement animalier des soldats de tsahal qui n'hésitent pas à faire les sauvages chaque fois qu'ils en ont la possibilité.
--->Viser juste et faire sauter qu`une voiture ou il y a un terroriste dedan afin de limiter les pertes civiles, tout en sachant que les terroristes s`en servent comme boucliers humains, et tout en sachant que ces civils sont pour la destruction d`Israel, je trouve ca tres louable, limite meme tres con.
Tu ne sais pas le nombre d`operations de ce genre qui sont repoussees poour ne pas porter atteinte a des civils. Et entre temps ca laisse les terroristes libres d`agir et de preparere leur massacre.

Bref tu fais ecnore preuve de mauvaise foi, car entre un nazislamikazes gueulant allah ou akbar dans un bus pour tuer que des civils, et une frappe de l`armee qui vise des terroristes, il y a une grande difference.

"quand on brulera des synaguogues"

-> 'Vous' avez brûlé la mosquée Al Aksa (la 3ème mosquée la plus sainte en islam).
--->Ah bon?? tessources!! Depuis qu`israel a recupere le mont du temple, les lieux saint sont gardes, et cet abruti de moshe dayan a meme remis les clefs de la vieille ville a l`imam de la vieille ville qui se pissait de trouille sur lui (car il savait que leurs `quartiers arabes` de la vieille ville etaient anciennement les quartiers juifs et qu`ils en avaient ete chasse par la force, et il se disait ils vont nous rendre au moins la pareil; alors qu`on en a rien fait, on leur a meme donner les clefs de la vieille ville....Totalement con)

Vous' avez tué par les mains de Baruch Goldstein 29 Palestiniens innocents qui priaient dans la Mosquée d’Ibrahim .
--->un arabe dans une mosquee surtout en Israel c`est jamais innocent. ca sert d`entrepot d`armes. Et ce meme baruh Goldstein avait perdu sa famille il y a peu dans un attentat terroriste.Je comprend tout a fait son geste.

Le caillassage de charmoutas existe bien dans vos textes. C'est votre problème si vous décidez de ne pas appliquer la torah.
--->ouais, mais nous on a evolue on n`est pas reste 2000 ans en arriere comem vous, bande de sauvages!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nethanel

"Bref tu fais ecnore preuve de mauvaise foi, car entre un nazislamikazes gueulant allah ou akbar dans un bus pour tuer que des civils, et une frappe de l`armee qui vise des terroristes, il y a une grande difference."

excuse moi mais ici c est toi qui fait preuve de mauvaise fois : que les actes terroristes de personnes se faisant sauter dans un bus soit un acte odieux, on est d accord, mais ne razconte pas que chaque frappe de missiles de l armée israelienne ne tue " QUE " des terroristes, il y a parmis les morts une grande majorité de civils et tu le sais tres bien. ou alors ta definition du terrorisme est simple : c est tout ce qui est arabe, un gamin de 6 mois est un terroriste a tes yeux????? que tu defende ton pays ta communauté est tres bien ( a ce titre kech ne fait rien d autre que la meme chose que toi sauf que lui defend le camp d en face c est tout) mais ne defend pas ta cause avec des arguments et des theses qui sont encore plus moches que celles que tu combat.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kech si tu ne souhaites pas discuter mais juste insulter ne viens pas ici, tu perds ton temps cela ne sert a rien,

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nethanel

"ca c`etait pour les chretiens."

-> ça roule ma poule.

"Viser juste et faire sauter qu`une voiture ou il y a un terroriste dedan afin de limiter les pertes civiles"

-> Arrêtes de te mentir à toi-même. Ton petit jeu du fou de dieu à qui on pardonne tout parce qu'on se dit qu'il est lavé du cerveau et qu'on trouve marrant avec sa kippa-perruque n'a que trop duré. Tu es un danger pour l'humanité, vraiment, et ce n'est pas des gens comme toi qui vont avancer les choses entre israel et Arabes. C'est pour combattre des gens haineux jusqu'à la moelle comme toi que les dignes résistant endurent ce qu'ils endurent... Que Dieu soit avec eux!

-> 'Vous' avez brûlé la mosquée Al Aksa (la 3ème mosquée la plus sainte en islam).
--->Ah bon?? tessources!!

-------> Ce n'est pas à prouver que le touriste Michael Rohan y a mis le feu en 1969. Comme il s'agit d'une zone occupée par les israeliens, c'est eux qui en sont légalement responsables. Là je ne t'apprends rien le haineux!

"cet abruti de moshe dayan a meme remis les clefs de la vieille ville a l`imam de la vieille ville "

-> Abruti c'est vrai... Quoi qu'il fasse, il n'arrivera jamais à la cheville du Caliphe Omar ce qu'il a fait pour les juifs d'Al Kods.

"quartiers arabes` de la vieille ville etaient anciennement les quartiers juifs "

-> Looool, tu sais le crétin que le mur des lamentations est un Waqf (propriété) Islamique ?

"un arabe dans une mosquee surtout en Israel c`est jamais innocent. "

-> Lool, tu devrais être jugé pour ça petit raciste. Dégoutant de connerie!

"Le caillassage de charmoutas existe bien dans vos textes. C'est votre problème si vous décidez de ne pas appliquer la torah.
--->ouais, mais nous on a evolue on n`est pas reste 2000 ans en arriere comem vous"

------> Hé oui, c'est une grosse différence. Nous on croit en l'intemporalité et l'infaillibilité de la parole de Dieu. Vous vous croyez que vous pouvez faire mieux que Lui. Essayez toujours...

Forums

partagez et débattez