Violence dans les medias

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Steph1978

Si tu mets le SS et le pilote US sur le même plan, effectivement toute compréhension minimale entre nous est impossible. Diluer à ce point barbarie et guerre de libération dans le même brouet...

Ensuite concernant le monde musulman, c'est une solidarité minimale. D'abord parce que les musulmans se font la guerre entre eux allègrement (les chrétiens aussi, mais leur solidarité est elle aussi très faible). En ce moment même le Fatah tire sur le Hamas, t'es solidaire de qui ?

Et quand on est solidaire du Djiahd islamique, est-on aussi solidaire des crimes d'honneur qu'il recommande ??

Le monde musulman uniforme c'est une vaste blague. Il y a aussi des démocrates dans ce monde là, une aspiration à plus de liberté dans tous les domaines. Cautionner en permanence les pires terroristes c'est fermer la bouche aux démocrates Egyptiens, Syriens, Irakiens...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gould

"Et quand on est solidaire du Djiahd islamique, est-on aussi solidaire des crimes d'honneur qu'il recommande ??"

-> Ah oui? Il les recommande le DI?
Sources please! (si pas de sources, ça va souligner une mauvaise foi profonde)

"En ce moment même le Fatah tire sur le Hamas, t'es solidaire de qui ?"

-> En ce moment on fait preuve d'un minimum d'intelligence et on cherche la médiation pour concentrer tous les efforts sur le Vrai Ennemi ;) Les frères c'est fait pour ça (entre autres).

" Il y a aussi des démocrates dans ce monde là, une aspiration à plus de liberté dans tous les domaines"

-> Gould champion du saut du coq à l'âne sans perche.
En effet on cherche plus de démocratie... une classe politique à l'écoute du peuple et de ses vraies préoccupations... qui ne cherche pas à normaliser avec l'ennemi juste pour servir ses petits intérêts et gagner l'approbation des amerloches.

Inutile de dire que la popularité de Sa Majetski (and co) prend un sacré coup de massue sur la nuque chaque fois qu'il recontre un officiel israelien.

Steph1978

"enfin quand tu dis que Kech n a rien a voir avec la cause palestinienne tu parles de nationnalisme,ton exemple de saddam est un exemple de nationnalisme moi je te parle de communauté, musulmane, la oumma, donc oui le sort des palestiniens le concerne, comme elle concerne chaque musulmans"

+ 1000

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Libi

je sait tres bien ce qui y a ecri la ba et je sait tres bien qu'il n'est pas ecrit qu'il a provoquer des violence ou appler a la violence
*



****Si tu sais, va le lire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et Ruth, qui sait, le moldavie etait peutetre aussi un partie de l'hongrie...on sait jamais avec les frontieres qui change chaque 3 siecles

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouai laiss beton libi tu sait tres bien tout comme moi que tu a encore une foi menti et sali son nom car si il y aurai quelque chose telle que je te connai tu te serai empresser de faire un copier coller mais quand ta rien a dire tu rejette la responsabilitee sur les autres en affirman que ce son les autres les idiot et que toi t'es linteligente alors step va voir un psy car ta un complex .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il suffit de regarder sur wikipedia, Feujy....Vas-y...essaie de lire qqchose d'autre que les BDs

Forums

partagez et débattez