Violence dans les medias

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui, je sais, cette théme est plutot courant ici...Mais, tu sais, apres le pendaison de Sadam Hussein, il avait au moins 5-7 garços de tres bas age, qui se sont tous pendus...un en algerie etait trouvé dans un arbre, un autre hier ou aujourd'hui dans la maison de ses parents a Casablanca...

Pourquoi cette idéologie de devenir un 'heros'? Surtout dans le monde islamique...
Bien sur, on connait le reponse...mais, c'est ridicule quand les enfants meurt.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu devrais poser la question dans un site autre que juif !

La différence entre la communauté juive et la communauté intégriste musulmane est pourtant simple, nous avons le respect de la vie, eux ne l'ont pas !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

deja fait, LFR, maintenant je suis banni de 'ask the imam'

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


le fou rire

s il te plais evite de dire des conneries et compare ce qui est comparable et non des choux avec des carottes

car si je compare la communauté integriste juive avec les integriste musulmans voir egalement les integristes cathos etc la difference est bien moins flagrante.

et au contraire si je compare la communauté modérée musulmane avec les juifs modérés la difference est quasiment nulle.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi

il y a des dizaines d'enfants qui meurent tous les jours pendus... sans que cela ne soit lié a autre chose qu'a de sérieux problème psychologique.

en france 400 enfants meurent tous les ans après un "jeu du foulard" tu crois que c'est parce qu'ils ont vus une mauvaise pub d'Hermes ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LeFouRire

Je ne comprends pas ta comparaison. Soit tu assimiles tous les musulmans à des integristes, soit tu as une mauvaise foi profonde.

Au passage, les integristes juifs n'ont rien à envier aux integristes musulmans.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdrrrrr, désolée je contrôle pas mon rire, surtout fou comme il est, ton texte, j'en ai fait ---- ds mon pantalon, sorry !

lol lol lol !!!!!

Sérieux, pour les islamistes, tout se passe dans le monde d'après.

pour les juifs, c'est le contraire, tout se joue ici.

Le ridicule tue, preuve de ton histoire.

"ds un arbre", quand meme, il essayait pas de faire Tarzan le ptit ??????

Bref ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kech je n'assimile pas du tout les musulmans à des intégristes ! C'est bien pour cela que j'ai précisé : les musulmans qui seraient intégristes et Dieu merci, ils sont moins nombreux dans le monde que l'on pourrait imaginer, sinon nous courrions tous à la catastrophe. J’aurai dû peut-être dire tout simplement, les intégristes.

Quant aux juifs intégristes, ils n'ont jamais tué des innocents, ils n'ont jamais porté de ceintures explosives, etc.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LeFouRire



Kech je n'assimile pas du tout les musulmans à des intégristes ! C'est bien pour cela que j'ai précisé : les musulmans qui seraient intégristes

_______________OUI surment, mais on peut pas dire autant des Islamistes!!!

et Dieu merci, ils sont moins nombreux dans le monde que l'on pourrait imaginer, sinon nous courrions tous à la catastrophe. J’aurai dû peut-être dire tout simplement, les intégristes.

______________________Tout simplement Islamiste, et pour ta gouverne je crois que l'on court à la cata en ce qui concerne les Islamistes!!!

Quant aux juifs intégristes, ils n'ont jamais tué des innocents, ils n'ont jamais porté de ceintures explosives, etc.

____________________OUI rien de comparable entre eux et les Islamistes qui crient tous les jours à la destruction d'Israël, des juifs!!! et qui prient aussi pour celà!

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Steph1978

car si je compare la communauté integriste juive avec les integriste musulmans voir egalement les integristes cathos etc la difference est bien moins flagrante.

--->Ah bon?? quand on aura fais croisades, quand on se fera sauter dans des bus, quand on brulera des synaguogues, quand on lapidera des femmes en public, tu pourra comparer.

Kech marocon
---> The same for u

Forums

partagez et débattez