Violence dans les medias

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Steph1978

Tu te contredis il me semble.

Tu condamnes le terrorisme mais une ligne plus bas, tu le comprends.
Que tu ne fasses pas la différence entre des victimes civiles à la suite du bombardement d'un atelier de kassam par exemple et s'exploser dans un bus, c'est comme mettre sur le même plan les bombardiers US et les einsatzkommandos SS.

Morocco ne défends pas sa communauté. En quoi son destin est-il lié à celui du peuple palestinien?
Saddam a rayé le Koweït de la carte : où était l'intérêt de la communauté arabe ou musulmane ?

Enfin, je te rappelle que "la tbèse" au pouvoir dans les territoires palestiniens est celle du Hamas, c'est à dire de la destruction d'Israël (Israël qui au passage a rendu Gaza à ces mêmes palestiniens sans aucune contrepartie, au contraire puisque les roquettes pleuvent).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gould

"Morocco ne défends pas sa communauté. En quoi son destin est-il lié à celui du peuple palestinien?"

-> Frères de sang et de religion, on est comparables au corps vivant : quand un organe se plaint d'un mal, tout le corps répond par la fièvre et l'insomnie.

"je te rappelle que "la tbèse" au pouvoir dans les territoires palestiniens est celle du Hamas, c'est à dire de la destruction d'Israël "

-> Hamas ou pas, les Palestiniens (et musulmans en général) ont toujours voulu récupérer leurs terres volées. Et dire que le Hamas veut la destruction d'Israel est ridicule car il n'en a pas les moyens. Si on venait à juger les intentions, tous les extremistes juifs prônant la "déportation" des Palestiniens vers la Jordanie devraient être condamnés pour crimes contre l'humanité.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767

****LFR: tu connais Rav Kahane, a'h?
--->rav kahana ne s`est jamais fait sauter avec une ceinture d`explosif, il ets mort assasine par ces memes terroristes qui on recours a ces pratiques de la ceinture explosive...


***(Dsl, Nethanel, mais il a provoqué des actes de violence....va voir Wikipedia si tu me crois pas...et s'il n'etait pas assasiné, je pense qu'il fera des MOVEMENTS racist/violent)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

morocon

Je ne me rappelle pas avoir vu des musulmans faire des croisades.

______________hélas OUI ils sont allé jusqu'en moldavie, ou le roi vlad dracula leur a donné une fessé sanglante!!! OUI a Momo 5.................


****C'etait pas dans le moldavie, c'etait dans l'Hongrie, qui est maintenant Roumanie..qui s'appelle Translyvanie, où il existe aussi le meme village où est crée le mvt hassidique Satmar.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kech,


Tu as mal suivi les infos : le Hamas n'est pas une minorité extrémiste, mais le parti majoritaire dans les territoires palestiniens. Y'a une sacrée nuance...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi

"***(Dsl, Nethanel, mais il a provoqué des actes de violence....va voir Wikipedia si tu me crois pas...et s'il n'etait pas assasiné, je pense qu'il fera des MOVEMENTS racist/violent)"

site moi un seul exemple ou il a appler a la violence ou il a lui meme provoquer la violence tsss.Et stp ne me parle pas de la LDJ patati et patata d'abore les actes de la LDJ son justifier mais la n'est pas le debat (il y en a deja eu) de toute facon ce n'est certainment pas le Rav Kahana zatza'l (H' Yikom Damo) qui leur a dit d'aller peter la gueul a dieudonner .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj159,

j'ai cité un source, wikipedia.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi

je sait tres bien ce qui y a ecri la ba et je sait tres bien qu'il n'est pas ecrit qu'il a provoquer des violence ou appler a la violence

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi

****C'etait pas dans le moldavie, c'etait dans l'Hongrie, qui est maintenant Roumanie..qui s'appelle Translyvanie, où il existe aussi le meme village où est crée le mvt hassidique Satmar.


________________merci libi tu as raison je me suis trompée de pays lollllllllllllllllll c'est vrai c'est de celà qu'est sortie l'histoire de Dracula le vampire!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

gould

"Tu condamnes le terrorisme mais une ligne plus bas, tu le comprends.
Que tu ne fasses pas la différence entre des victimes civiles à la suite du bombardement d'un atelier de kassam par exemple et s'exploser dans un bus, c'est comme mettre sur le même plan les bombardiers US et les einsatzkommandos SS. "

---alors je viens de relire mes propos et je n ais jamais dit que je comprenais les actes terroristes, je les condamne.

je vois tres bien de quoi tu veux parler, mais ton exemple est un exemple isolé, il y a des centaines d autres exemples de civils tué et qui n etait pas dans un atelier ni dans une cache mais dans la rue, ou dans une ecole, etaient ils des criminels?? a 1an j en doute.

ensuite oui pour moi, je met sur le meme plan, les waffen ss massacrant les resistants du vercors, ou les maquisards, sortant de tulles apres y avoir pendu 99 civils, quittant oradour sur glane, avec les bombardiers us revenant du bombardement de dresde ou quittant la zone d hiroshima et nagazaki en 1945, c est le meme chose.

enfin quand tu dis que kech n a rien a voir avec la cause palestinienne tu parles de nationnalisme,ton exemple de saddam est un exemple de nationnalisme moi je te parle de communauté, musulmane, la oumma, donc oui le sort des palestiniens le concerne, comme elle concerne chaque musulmans

Forums

partagez et débattez