Y a t'il un juif qui échangerait sa place en france?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Après avoir lu mon petit speech, Simon-P m'a envoyé un mot sur ma boite me demandant si j'étais humoriste. A votre avis, que devrais-je lui répondre?

Cher Simon-P, réponds-moi sur le forum à l'avenir stp. Je ne veux priver personne de tes interventions brillantes!

Chaleureusement,
Marie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pourtant la question est simple, il suffit de répondre oui ou non.

Pour répondre à THLERA : non

Je ne savais pas que cette question exciterait les tétons de marie27.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour rien o monde

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Au fait ZorroFeuj, rien ne prouve que tu es Juif, alors ne te sent pas concerné par la question.

Simon-p

Je prefererais etre arabe ou noir que Juif en France.(au niveau securitaire)

Je ne risquerais de me faire agresser que par des skins et faut dire qu'ils ne sont plus tres nombreux, je ne parle pas des Juifs puisqu'ils se planquent...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Marie, tu aurais peut-etre du lire d'anciens messages de Simon avant d'ecrire, parce que là, étant donné le peu que je sais de lui, c'est vraiment comique...

Sinon, Simon, pour répondre simplement a ta question : non. Je n'ai jamais prétendu que la situation des noirs et des arabes fut bonne en france. Mais comme tu le dis si bien toi meme, ca ne sert a rien de se taper dessus entre minorités ou de faire des concours de victimisation.

Zero, tu as des amis noirs et arabes, tu devrais essayer d'avoir des amis juifs une fois tu verras c'est pas si mal...
Et je ne vois pas ce que cette question pourrait avoir de dérangeant... Elle est juste un peu trop "simple" parce qu'elle nous demande de choisir entre la peste ou le choléra...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ, peut etre que tu es un palestinien musulman.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lorsque chaque etre humain pourra se mettre à la place de l'autre pour connaitre sa souffrance alors on pourra mieux se comprendre au lieu de perdre notre temps à se chamailler sur des choses qui n'en vallent pas la peine et qui ne font rien avancer.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je veux bien etre noir dans un prince a new york ou arabe en arabi saoudite .

mais vu que je suis deja un peu arabe lol .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

marie27 :

ce que tu dis est interessant mais pas dans le bon sens

pourquoi parle tu de dieudonné :ou est le rapport :sa veut dire qu'un noir ou un arabe n'a pas le droit de se plaindre ou quoi (chose que les juifs font pourtant tres bien :excusez moi de le dire)

je suis pas tjrs d'accord avec simon-p (qui contrairement a ce que tu crois est loin d'etre radical surtout par rapport a un mec comme moi par exemple)

mais sa question vaut le coup d'etre posé

certains tel joshai55 disent que c une question qui sert a rien :mais a sert a rien pour vous car vous etes renfermes dans votre communaute

j'en vois plein des post ici qui sont + proche de la betise (tel une juive a minijupe) que d'etre interressant :mais je vois pas ou c dit qu'ils servent a rien

pour revenir a ce que je te disait marie27:

tu parle des asiatiques ??????

et alors! comme te le disait zorrofeuj :y a pas plus ferme que eux (on critique les juifs a ce sujet :ben eux sont 100 fois pire)

j'ai grandit dans la banlieue proche du 13 ieme donc je les connais

et ils ne subissent pas de discrimination car de tout temps les occidentaux ont eu peur d'eux (de nous aussi mais leur mefiance vis a vis des asiatiques est tel qu'ils n'osent rien face a eux et puis p'tre que c des peuples qui se ressemble + qu'ils ne se l'imagine)

ils respectent bcp plus les asiatique que nous

apres :c vrai les asiatique se plaignent pas

mais mais dit surtout pas qu'il s'integrent

de + :il s'en foutent des autre donc pourquoi voudrait tu kon parle de leur rare probleme (les seuls qu'ils peuvent avoir sont entre eux point barre)

les as tu deja vu manifester pour tel ou tel cause

bref t'a pris un exemple bete et facile pour rien (parle nous plutot de la communaute tzigane -d'ailleurs oublie des livres d'histoire sur le nazisme alors que vous on en parle souvent---- et je serais d'accord pour dire QUE CET COMMUNAUTE EST DISCRIMINE et bien + que celle des noirs /arabes/juifs/jaune)

apres tu dit que simon-p exerbe les tensions sur un site dedies au juif!!!!!!!!!

donc sa voudrait dire que parce que vous etes un site juif :aucune critique ne peut etre emise

ensuite tu parle de monopole de racisme ou de souffrnace !!!!!!!!! sa c la blague de l'annee

oublierais tu que les juifs (sans vous critiquer) sont baleze en ce domaine (mate le nbre de film sur l 'antisemitisme chaque annee et tu remarkera qu'a chaque fois qu'il y a critique faite au peuple juif :que ce soit sur ce forum ou ailleurs :on te parle de la shoa etc.....)

oublie tu que certains sur ce forum mette vos souffrance a part des autre en disant que l'antisemitisme en france est exprime de facon + violente que le racisme qui touche les noirs et les arabes ????

tu l'oublie sa bizarrement

pour conclure :finalement t'a p'tre raison :mieu vaut p'tre vous laissez entre vous si on peut pas discuter

apres vous plaignez pas

moi meme des fois je me plains alors que ce qu'on vecu mes ancetres est 1 milliard de fois pire que ce qque je vis aujourd'hui

et pour vous c la meme

bref c pas grave

ps: j'esper ne pas etre censure ------- lol

Forums

partagez et débattez