Ygal Amir est père

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah ok liby si on suit ton raisonnement alors on doit tout donner car faut pas tuer.

donc donnont la terre d israel au arabes parceque faut pas tuer.

je pense que toute choses ou personne ou peuple qui met en danger ame israel alors on doit ce defendre et desoler mais en ce defendent et bien tres souvent on tue c est comme ca.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salut ,
Il etait question du retrait des territoires occupés ;pas de donner israel aux palestiniens .Faut arreter d extrapoler .A ce compte la moi aussi je peux extrapoler en disant que quand on tue un juif alors c est tout le peuple juif qui est visé .Igal amir a tué un juif et a ce compte la ca signifie qu il a fait offense a tout le peuple juif . Peu importe la raison .Bonne ou mauvaise .Personne ne peut le dire .On peut juste avoir des opinions et des partis pris sur le fait que rabbin etait un danger ou non ,pour israel .
Ce n est pas parce que les juifs sont passés par la shoah qu il faut voir le mal partout aussi .Ca s appelle de la paranoia .
Il est loin d etre evident que rabbin etait un danger pour israel en voulant ceder les terrioires occupés .Ceux qui pensent le contraire , voient peut etre le mal ,la ou il n est pas .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Allez au bout du raisonnement, les admirateurs de l'assassin : faites un coup d'état en Israël et liquidez tous les citoyens trop pacifistes à votre goût.

Imitez ces braves bouchers du hamas liquidant leurs adversaires politiques du fatha :
http://controcorrente.ilcannocchiale.it/mediamanager/sys.video/156/Chamas%20kill%20Fhatach%20in%20Gaza.wmv

Pour ma part, je suis partisan d'un état démocratique (Rabin a été élu), muni d'une cour suprême et de tous garde-fous indispensables (les fous étant précisément les types qui flinguent à tout va)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ariel-hahaha,

donc si un juif, a l'idée qu'on peut faire des negotiations immobliers peut sauver son peuple des attentats suicides dans le futur...et si les ultra-sionistes n'aime pas cette idée, on peut simplement tuer le juif qui pense a des actes qui peut nous ammener sur un voie plus pacifique??

Mais t'es malade, toi.....


Dans le Torah, (et non, torah n'egale pas traité sioniste), si on tue...on merite le mort. Tt simplement....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Par-par...

wake up, braindead....j'ai lu nul part que ce ptit punk a dit qu'il etait 'desolé' pour le mort de Rabin...j'ai lu aussi nul part qu'il etait 'innocent'..où qu'il n'etait pas là ce jour.....

les ptits ultra-sionistes, qui sont un peu ridicule sur ce question, veut simplement qu'ils accusent encore le gvt de faire qqchose 'contre eux'...

ridicule tt simplement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

à Aushwitz, on nous faisait entrer dans un super-truc "Arbeit Macht frei".
Aujourd'hui on nous prépare une shoah avec une autre formule "peace, peace, peace".



****Il n'aura pas une autre Shoah...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767

Encore des conneries.
Bon et alors, Ygal Amir n est pas désolé? Je ne suis pas désolée nonplus, mais je te signale que ca veux pas dire que je lai tué.

Les ultra sionistes sont justement derrier le gouvernement. Ce sont les vraix juifs que ne le sont pas.

Tu confonds tout, comme d hab.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comme quoi l inquisition, les pogrommes, les meurtres systematiquement commis dans les pays arabes...n ont jamais eu lieu et l antisemitisme qui a donné fruit a la Choah etait une manifestation de un truc entierment unique et bizarre...et qui depuis a entierment disparues...

Wow... planete LibiGod


-----------
Libi5767 Posté le 02 Novembre à 09:45
à Aushwitz, on nous faisait entrer dans un super-truc "Arbeit Macht frei".
Aujourd'hui on nous prépare une shoah avec une autre formule "peace, peace, peace".



****Il n'aura pas une autre Shoah...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ooh, oui, les mauvais ptits arabs vont nous massacrer. arrete la paranoïa...

et avant de reciter des ânéries sur le shoah, l'histoire du Shoah, et le futur et comme le futur va etre affecté par le Shoah....essaie de prendre des cours d'histoire...tu récites QUE des propagande pro-sioniste. c'est fatigante.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767 Oui et toi qu'est ce que tu fait sur feujworld pendant shabbat ?

Forums

partagez et débattez