Ygal Amir est père

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Motek62

par principe, je trouve toujours les "théories du complot" très douteuses, dans ce cas comme dans celui du 11 Septembre où on a vraiment pu lire tout et n'importe quoi sur internet : cela n'a qu'un but, détourner les yeux du public du vrai coupable.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai une question pour vous qui juger Amir sans trop comprendre ce qui la amner a faire cela.

aujourd'hui notrte guvernemnt libere des teroriste et meme certain avc du sang sur les mains sans aucune contre parti reel trouver vous sa normal?? aparament oui car vous ne poster jamais contre eux mais qu'on on dit que peut etre faut arreter de le prendre comme bouc emissair et qu'il serai bon de le liberee un de ces jour vous commencer a nous agresser...

si on libere des teroriste pourquoi pas lui ??? Qui na fait que tuer une perssone qui fesai du mal a Israel .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath4 : ''par principe, je trouve toujours les "théories du complot" très douteuses, dans ce cas comme dans celui du 11 Septembre où on a vraiment pu lire tout et n'importe quoi sur internet : cela n'a qu'un but, détourner les yeux du public du vrai coupable.''



Comparer Ygal Amir avec Ben Laden, c'est un peu fort de café, Nath4 !

Pour le reste, je suis d'accord avec toi : c'est vraiment ignoble, tous ces gens qui détournent les yeux du public du vrai coupable... toutes ces "théories du complot" qui cherchent à l'innocenter ou à atténuer sa culpabilité...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

*****Feuj 159

j'ai une question pour vous qui juger Amir sans trop comprendre ce qui la amner a faire cela.

aujourd'hui notrte guvernemnt libere des teroriste et meme certain avc du sang sur les mains sans aucune contre parti reel trouver vous sa normal?? aparament oui car vous ne poster jamais contre eux mais qu'on on dit que peut etre faut arreter de le prendre comme bouc emissair et qu'il serai bon de le liberee un de ces jour vous commencer a nous agresser...

si on libere des teroriste pourquoi pas lui ??? Qui na fait que tuer une perssone qui fesai du mal a Israel .*****


On n excuse pas une injustice par une autre injustice .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vinso

mais je ne fait que constater que on maltraite les detenue juifs et qu'on accorde des remise de peine aux teroristes.Ou on accorde des remise de peine a otut le monde ou a perssone.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Donc là, Feujy, tu dis, OUI, on peut torturer, castrer, tuer un detenu pour le raison qu'il est arab/musulman? Mais si c'est un ptit juif radicale qui a ASSASSINé un homme d'Etat parce qu'il a cru dans une utopie qui s'appele la paix....lui, peut faire l'amour avec sa femme, voir le brit de son bébé, ET on doit le liberer...parce que juif.

Pitoyable. La justice doit regner avant les hysteries de la paranoïa, racisme et haine gratuite.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salut Feuj159

Ca m etonnerait que des terroristes arabes soient libérés sans aucune contre partie .Ou alors apporte des exemples concrets .
Mais sinon tu veux quoi ?? une justice équitable pour tous ?? L équité c est pas de liberer amir sous pretexte qu on libere des terroristes muslmans sans raisons .Ca ca serait renforcer l injustice .L équité ca serait de ne plus liberer de terroristes sans raisons ( dans le cas ou ce que tu affirmes serait avéré ) .Amir a fauté , il doit payer et c est pas juste de se servir de pretexte du genre " on libere des terroristes arabes alors pourquoi pas des juifs ?? " .C est pas parce qu on est juif qu on est au dessus des lois .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi fait nous une mitzva : ta gueule !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

***Feuj159
Libi fait nous une mitzva : ta gueule !!! ***

Ah ok .Je comprends mieux tes positions et pourquoi tu tiens un tel discours .C est pas avec des gens comme toi qu israel avancera , ca c est sure .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et merde, ils ont supprimé mon poste....mais, Feujy, ta mere elle sait les choses que tu dis a les ptites filles comme moi????

Forums

partagez et débattez