aidez moi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath
"j'ai bientôt 39 ans et je ne porte que des culottes en coton très couvrantes, "

un mythe s'effondre !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath4
""...Alors j'ai bientôt 39 ans et je ne porte que des culottes en coton très couvrantes, c'est bon Rav Muzevi, je peux vous envoyer ma demande ?

Shabbat shalom va !"""

Oulà Nath tu sais très bien que ma position sur la conversion est la suivante donc...

Et mince Nathalie des ''culottes en coton très couvrante""?? purée c'est nul çà..
A la la voilà ton sex appeal qui s'effondre!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath4
""Muzevi, c'est là le problème : tu décourages la personne parce que tu évalues au départ ses chances de succès, qui dans ce cas (ne serait-ce que d'après les photos) s'avèrent assez minces"""


________Nathalie les rabbins vont la décourager sèchement à aux moins deux reprises.. c'est à elle de démontrer sa sincérité et d insister....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MUZEVI

je ne savais pas que deux fotos representaient l'état d'esprit d'une personne! Je vois que pour toi, c'est assez pour te permettre de dire qu'il faudra un changement radical de ma personne.
De plus je n'ai jamais di ne pas vouloir changé!

"je parie que tu es contre le voile ? non? j'en étais sure"
Cesse de te méprendre sur tes capacités à répondre à ma place, je te décharges donc de toutes résponsabilités envers ma personne!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sOPHIA59

de ta personne dans l'absolu je menfoue totalement
mais si tu viens ici met un posta comme cela et tu pose une question alors attend toi à des réponses qui peut êtres te déplairons ..
allé sujet clos car stérile , toi et moi savons que cette idée ne va pas durer plus longtemps que ton dernier soutient gorge
Rien de personnel là dedans !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sara_666

Posté le 01 Février à 09:45
Lol, tonton est de retour!!

.......Tonton se cachait presque bien pourtant...

_____Je ne me suis jamais caché , jamais , au contraire
la vie ne s'est pas chargée de toi encore ma petite nièce?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Muzevi
mais sais tu que une fois convertie , si çà a lieu, et mariée tu devras obligatoirement te couvrir la tête par un voile ou perruque ou bonnet chapeau etc , mettre de longue manche même en été , des jupes longues au bas du genoux, ample , plus de décolletée ,ni de top ultra moulant , ni de petit string sexy qui dépasse du jeans , plus de jeans d'ailleurs...
-->Qui a dit que pour etre juif il fallait etre religieux pratiquant?

Tsvy
J'attends ta réponse, je suis vraiment intéréssé pas ton raisonnement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sophia59

Muzevi a l'air un peu "pète-sec" comme ça mais dans la vie c'est un amour de garçon et paradoxalement celui qui peut t'aider à te convertir le plus vite, mais de façon la plus stricte également.

Tsvy

mdrrrrrrrrr !

Muzevi

après le string, le soutien-gorge ? Monsieur a l'esprit dans les dessous féminin en ce moment ? ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


²²²²la vie ne s'est pas chargée de toi encore ma petite nièce?

Tonton,

Lol, et que me vaut cette charmante remarque ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Muzevi


"de ta personne dans l'absolu je menfoue totalement
mais si tu viens ici met un posta comme cela et tu pose une question alors attend toi à des réponses qui peut êtres te déplairons ..
allé sujet clos car stérile , toi et moi savons que cette idée ne va pas durer plus longtemps que ton dernier soutient gorge
Rien de personnel là dedans !"

--- Ca c'est du 'hiloul hashem !!! Je peux pas laisser passer ça, c'est dégueulasse !! C'est de la méchanceté gratuite, t'es pas rav Muzevi !! Et si elle va voir un rav pour sa conversion il sera certainement plus poli que toi et il l'écoutera (puis contrairement à ce forum, ça sera pas du virtuel donc elle ne sera pas jugée sur une PHOTO) ! Prévenir qqun d'un manque de tzniout je veux bien, mais là déferler une haine gratuite c'est dégueulasse et c'est PAS DU TOUT représentatif de Am Israël !!!!

Forums

partagez et débattez