aidez moi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Freddy:

Je reconai qu'il me manque enormement de conaissance dans le domaine du judaisme, c'est pour cela que si j'obtient mon bac cette année je compte partir en israel durant o moin 1an afin de me preparer à cette conversion. Car je pense que c'est la meilleure solution!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

heu ;;;!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Muzevi
Certes pour être juif il n est pas obligatoire d être religieux pratiquant.....
Mais pour obtenir une conversion C'EST UN MINIMUM!
-->Rien ne t'obliges a conserver les memes pratiques par la suite, à l'image des juifs non pratiquants.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sophia,

Je te souhaite tout plein de courage et même si c'est difficile comme on le prétend, les barrières de l'univers physique ça se dépassent toujours ! surtout face à une désir spirituel !

Comment ça va Mister Muzevi ? Toujours aussi taquin à ce que je vois ! ;)



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oberon
""">Rien ne t'obliges a conserver les mêmes pratiques par la suite, à l'image des juifs non pratiquants."""

----Pourquoi devenir juif alors? l'intérêt?


Holà Lola ,çà va bien ma chère et vos écrits où elles en sont?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

regarde juste se photos secondaire déjà tu auras une idées du changement radicale qu il faudrait ,......-)

Paradoxalement la personne qui t'a dit ça, ressemble à un biker hardos fan de metallica et non à un juif qui respecte les mithsvot...

là ou je veux en venir c'est que l'habit fait pas le rabbin, ou l'imam ou le moine (mais là encore c'est une question de gouts ^^)

muzevi, lache là un peu elle pose juste une question, tu mene une croisade contre la conversion ou c'est ta facon de dire bonjour?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

""""Paradoxalement la personne qui t'a dit ça, ressemble à un biker hardos fan de metallica et non à un juif qui respecte les mithsvot..."""""

Yichai34

Exact , je suis pas fan de Metallica , mais suis Biker à mes heures, et pour respecter les Mitswoth ,faudrais encore croire en D....
Et dis moi , quel rapport avec mon look et sa sex appeal attitude?
C'est elle qui demande une conversion ,ce à quoi je crois pas du tout
mais bon je m 'en fou tu as raisons çà me gerce pas les fesses



Yichai34
où en est la tienne? de conversion?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bah c'est pas si mal metallica...

t'a quoi comme moto?

ben ma conversion, elle continue j'ai mes cours d'Hebreu toute les semaines je mange casher (du moins le plus possible) et faut que j'aille enfin à la synagogue...^^


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath4 : ''je ne suis pas cinglée, je n'ai pas de demande de conversion en cours.''


Il faut donc être cinglé pour se convertir au judaïsme ??

Yahvé ne va pas être content, dis donc.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois

sauf que les deux phrases n'étaient pas sur la même ligne : aucun lien entre les deux, quoique dans certains pays, "la pratique d'une religion dénote une grand faiblesse mentale" : ne me demande plus où j'ai lu ça, j'ai oublié"

Forums

partagez et débattez