Avez vous deja eu une relation...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

heee bennn, C'est pas gagné.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Message pour Nessahaim.

Que veut dire SOD ?

*---------------------------------------------*
Désolé pour Kaubi, tu vois maintenant je suis plus court. C'est l'index de l'inspecteur Gadget.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un commentaire pour Simon-p :
Je pense qu'il faut que tu te renseigne sur le Judaïsme et le nazisme. Tu verras que les racines et les aboutissements sont diamétralement opposés. Un est construit sur un culte de la mort (nazi, Svastika avec la rotation du côté de la mort, c'est un symbole indouïste à la base), l'autre sur un hymne à la vie. Il semble que tes intentions sont sincérement pour la paix entre hommes, mais il n y a pas de paix sans ordre. Le problème de l'humanisme en général, c'est qu'il mélange tout (encore une histoire de mélange) et qu'il y a une confusion terrible. Il ne fait pas attention a ce qui à été découvert depuis des millénaires, mais ce permet de remettre des choses en question qu'il ne comprend même pas.

Aïe, aïe Kaubi, t'est pas mécanicien des fois, j'ai un problème avec mon index qui veut plus se replier.

A bientôt !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Index

SoD c'est l esotherisme !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne sais pas ce que veut dire SOD chez Nessy, mais en Anglais c'est un très vilain gros mot, surtout dans l'expression "sod off"
(les anglophones apprécieront).
Index, c'est le doigt de l'inspecteur gadget ou celui d'E.T. le gentil extra-terrestre qui s'allume au bout ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Index... ton problème mécanique vient peut être du fait que tu tapes trop sur ton clavier...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On se marre bien sur FeujWorld, surtout avec Nessahaim.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2 :
J'aime bien l'idée d'extra-terrestre, mais il suffit que je vive 24 heure pour m'apercevoir que je ne suis que terrestre. Et parfois si je pense être quelqu'un d'extra, j'ai une épouse charmante qui sait me faire revenir sur terre et m'apprendre qu'on voit parfois mieux les autres en étant simplement terrestre.

Par contre, je me demande si je vais pas mettre une lampe de poche au bout de mon gogo gadget au doigt. Ca me donnera de temps en temps l'impression d'être un gentil terrestre extra. On peut toujours rêver ....

Chat noir :
T'as peut-être raison, je pense faire bientôt un régime.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Index

Bravo pour ton texte Posté le 13 Mars à 23:13

J ai du mal a croire que le texte vienne dans sa globalité de toi !
Et je ne crois pas qu il y est une idée de Temple interieur dans le Coran !

Peut tu m expliqué le mots "Techouva" precisement ?
A part d etre un retour spirituel !

D ou vient l idée de temple, que tu nous decrit ?
Je me pose la question parce que tu remets en cause certain fondement de l'islam !

Si tu es musulman, le fait que tu parle comme ca m etonne !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nessahaim :
Je trouve marrant que tu penses que je sois musulman. J'ai relu mes interventions et les tiennes et je n'arrive pas à comprendre cette déduction. Enfin, je j'ai cherché à comprendre ton raisonnement.
Alors, je ne suis pas musulman.
La téchouva, je savais pas ce que c'était, jusqu'a que je te lise. Je me suis renseigné sur internet pour voir qu'elle était la pensée rabbinnique à ce sujet. Voici deux sites :
http://www.lamed.fr/Hagim/9Av3semaines/1350.asp
http://www.alliancefr.com/judaisme/cyberthora/fetes/eloul/tchouva.html.

Un autre point, je n'ai pas fait référence au Coran, et là je ne comprend pas ????

Pour le texte, je te promets que je n'ai rien copié. Mais je pense pas avoir quelconque mérites, j'ai juste lu ce qui est écrit dans la Bible, et je l'ai formulé avec d'autres mots.

En ce qui concerne le temple :
Je pense que l'homme est un temple vivant.
Je ne vais pas développé maintenant car bien que mes convictions soient bien établies, je n'arrive pas à les formuler clairement. Je préfère donc m'abstenir, plutôt que de m'éparpiller. Je répondrais plus tard.

A bientôt !

Forums

partagez et débattez