Avez vous deja eu une relation...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ne m'explique pas Nessahaim,

va t'occuper de ta fiancée ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nessahaim

"Si tu as un rapport avec une non juive !
Alors ta semence tombe dans les 3 forces de la Klipa !"
=> les trois forces ? tu peux detailler. c interessant et flippant a la fois ! (la thorah parle de ces 3 forces ?)

"C arrivé qu un juif a fait techouva, apres avoir eu un enfant avec une non juive !
Ca techouva etait telement forte, que l enfant qu il a eu est décedé !"
=> c encore plus flippant !

c pas des histoires que lon raconte pour faire peur et eviter ainsi la mixité ?





Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nessi, tu sais, si tu t'occupe pas assez de ta copine, tu risque d'avoir des surprises plus tard... tu as ses coordonnees?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Antonioli

c une histoire vrai, mais c rare que des gens arrive a faire une tel techouva !

Je n est pas l intention de te faire peur, c pas dans mon interet !

Je vais t expliquer les 3 forces de la klipa !

Un exemple :
Le juif doit manger cacher, car Moise a expliquer que certains aliment peuvent etre elevé et d autre non. un exemple comme le porc ou d'autre animaux non casher ne peuvent pas etre raffiné et son nefaste pour un juif !

Quand tu manges un aliment, il est digeré dans l estomac, ensuite ca va dans le sang, et le sang devient ensuite ta chair !
Le sang transporte les molecules jusqu au cerveau !
La nouriture c l energie de l homme !
On peut comparé ca a une voiture diesel, si tu mets de l essence 95, alors tu va surement avoir des souci !
Et pourtant ca reste de l essence !
Suite a ca , tu peux avoir different probleme, tout depend de l organe touché !

Manger casher permet d eviter pas mal de probleme !
Le sang et le receptacle de l ame !

Fo faire les misvoths c inpotant et pour notre bien !
Bref,il faut se marié vite et pas avoir de rapport immoraux et ensuite tu auras la benediction de D... !

Kaubi et Nath2

Mais nan elle plaisante ma femme !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Euh, j'aime bien quand tu m'associes à Kaubi comme ça : on dirait presque un couple...


Kaubi,
Je te rappelle que "Nessi" c'est le surnom donné au monstre du Loch Ness en Ecosse : tu ne pourrais pas trouver quelque chose de plus "gentil", pardon, de plus Juif pour Nessahaim ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2

Mon nom signifie :

Ness = Miracle en Hebreux
Haim = Les Vies

Alors moi je le trouve gentil Kaubi, il dit que je suis son petit Miracle !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nessahaim, tu vas nous expliquer que le loch ness, c'est le lac des miracles ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ok Nessy,

Alors cela veut dire :
le miracle de la vie ?
ou bien une vie de miracle ?

shabbat shalom

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar tu dis: "Je lutte contre la mixité car je suis victime de la mixité"

Il y a eu des millions de mort car il y a des gens n'aiment pas la mixité et voulaient une race aryenne.

Tous les jours, on entend: " pour une France blanche, pour la Bretagne blanche, pour l'
Angleterre blanche, pour l'Amerique blanche"

Tu utilises les memes argument que ceux qui ont voulu exterminer toutes les minorités.

Choussar tu n'a pas ete victime de la mixité, tu as été victime de ceux qui ont oublier de te faire connaitre les deux peuples.

Tu es le fruit d'un amour entre deux peuples et ça prouve que tes parent avaient l'esprit ouvert.

Il y a beaucoup de gens qui sont mixte et sont heureux.

Une personne d'un peuple peut etre transfusée du sang d'une personne d'un autre peuple. Un juif peu recevoir le sang d'un musulman, un blanc peut recevoir le sang d'un noir et vice versa.

Si vous croyez en Dieu alors nous sommes tous des enfants de Dieu et sachez que Dieu aime ceux qui s'aiment.
Je ne suis pas croyant , pour l'instant je crois en l'Homme car l'Homme peut faire cette terre un paradis comme il peut en faire un enfer.

Vos discours contre la mixité contribut à faire de cette terre un enfer. Regardez ce qui se passe autour de vous, les gens se dechirent au lieu de s'aimer. Comme vous etes une nouvelle generation de ceux qui ont souffert et que vous continuez à vous occupez de ceux qui separe les peuples au lieu de vous occupez de ce qui rassemble les peuples, je me dis que c'est pas gagné, et je crains d'autre catastrophe.

En esperant que l'amour eclaire le chemin qui vous guidera vers la verité,

Simon-Pierre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar

nan c mon nom lol !

nath2

le miracle des vies !

Simon-p

Ta des paroles un peu angelique !
Et tous les gens qui parle comme toi le savent tres bien que c une utopie !
Il y aura toujours des malades et des debiles sur terre !

Et le peuple juif, ne veux pas se melanger a des gens, qui on des idées immoraux !
Je suis pres a partager mon amitié avec les autre peuple, mais pas ma semence !

C t a dire que je suis contre la mixité !
c pas pour ca que le peuple juif engendre de la haine !

Tu m excuses, mes c vous qui nous avez toujours cassé les rlawis !

Forums

partagez et débattez