bébé mixé

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath2

tu l'appelles tout simplement bb, dès qu'il aura franchi notre monde, tu lui donneras un prénom.
Pourquoi vouloir définir chaque chose !

Bonne continuation, et un petit conseil, fais payer au petit squatter un petit loyer, mais fais attention, car il peut se révolter et te donner des coups de poings et de pieds.

chabbat chalom

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un bébé ca ne s'appelle pas, ca ne se definit pas, ca se chérit ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avieclair,

oui ça y est, il ou elle bouge !!! C'est merveilleux la vie. la grandeur de D- est vraiment infinie...
tu as raison israelhay, c'est un bébé goy. ça ne m'empêchera pas de l'élever dans le respect et le souvenir de ses origines Juives

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2

c'est tellement bon et beau de sentir cette petite vie en soi. de pouvoir communiquer avec lui.

Aujourd'hui je laisse cela pour la génération suivante. Mais parfois il m'arrive de regretter de ne pouvoir en faire d'autres.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et le souvenir de ses origines juives??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi si tu avais lu le 1er message tu comprendrais.

Avieclair,
tu pourras bientôt être grand-mère et c'est un rôle que tu rempliras à merveille j'en suis sûre !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath2

j'ai hate d'être grand-mère et surtout de vivre près d'eux, enfin pas trop loin.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je dis toujours que l'amour donne des ailes, et fais faire toutes les folies...
J'espère NATH2 que ta conversion n'ai pas simplement du fait que tu es avec un juifs, car j'ai une amie qui par amour de son mari c'est mis au coran et a fait un mariage musulman, alors que lui s'en tape seul le respect des plus grands lignes des souates le satisfait emplement....
Je remercie alors DIEU que le mien est grandi avec les adventistes(protestant) car je ne pourrai me marier avec personne d'autre si je devais épouser sa religion...je suis évangéliste et je dois dire que je préfèrerai rester seule car ma certitude et ma foi m'empêcherai d'épouser une autre confestion.....PLUTOT MOURRIR
je dis pas pour ceux qui sont en recherche s'est bien qu'ils se trouve, mais si vous vous êtes trouvé, par amour pourriez vous aller contre vos convictions et embrasser une autre ??
Ce n'est pas une critique mais bien souvent l'amour que l'on porte à l'autre peut faire que l'on perde son identité religieuse au bénéfice de l'autre..
la foi ne fait elle pas de DIEU la priorité sur tout??
Pour finir apprends déjà a tes enfants à aimer DIEU LE PERE en toute humilité et le choix qu'ils feront n'en sera que plus sincère...N EST CE PAS CELA LE PLUS IMPORTANT QUE DE MANGER OU PAS DU PORC??????
Ne lui enseigneras tu pas, par là une forme de discrimination qui commencera dans son assiète.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mImolette

ceux qui ont suivi mon parcours savent que j'ai commencé à fréquenter ma syna un an avant de rencontrer mon homme : au contraire, quand j'ai laissé tomber la conversion lui m'incitait à continuer mais chez les libéraux seul le père suffit pour autoriser une éducation Juive et c'est tout ce qui m'importe pour cet enfant qu'il ou elle puisse aller au talmud torah et choisir à 12 ou 13 ans.

Forums

partagez et débattez