besoin d aide

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris je prend personne pour des cons moi! je suis même au contraire très sincère et très honnette quand je dis ca, car j'aurai pu enjoliver les choses!

Mais si c'est des non pratiquant que tu parle et que tu di qu'il faut qu'ils arrètent de prendre les goyot pour des connes je suis complètement d'accord avec toi, mais il n'empèche que je préfère (excuse moi si ca c'est passé avec toi) la voir pleurer elle plutot que je pleur moi parcequ'un de mes cousins va mettre fin à sa descendance Juive (has vechalom)!! et pourtant j'aime vraiment pas voir pleurer des gens et encore moins des femmes qui se font prendre pour des connes; mais la je préfère ca! excuse si c'est intolérable ce que je di! tu connai mon avis la dessus, sur le fait de se controler tous ca, mais je pense pas qu'il faut le tolérer si un malheur comme ca arrive, et meme si oui c'est surement la faute des parent et de son education etc etc etc!
dslé

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lucky55, je te trouve un peu agressif avec Triss là! sans vouloir la defendre elle pense plus comme une Juive (même si elle ne l'ai pas) que beaucoup de personne sur ce site, et je pense qu'elle comprend mieu la pensée Juive que beaucoup de Juifs du site! tout ca même si elle n'est pas Juive, et que je ne la considère pas comme une Juive!

Forums

partagez et débattez