c la verité

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si vous voulez mon avis
la verité c ke la mixité détruit le peuple juif ... bref si vous voulez lire un truc grave interessant allez sur la fiche de rabenou et lisez skil a a vous dire ptetre kil a fait toute une paracha ,mai bon c grave vrai et grave important skil dit
bon voila , vou savez ce kil vous reste a faire ...
bisous a tous les feuj du monde !!
candiceb (ps: allez votez pour moi )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

encore un poste débile que les modérateur laisse passer, ...

He les modo faudrais penser a faire votre boulot un jour......... PFFFF

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

FRESHMIMI ...

Pkoi un post "debile" ...?

Ne fais pas d'accusations sans explications ...

Développe ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

super la fiche
c'est dingue comment la religion peut detourner des gens du bon sens
enfin bref qu'il me dise pas qu'il porte des baskets nike parce que si il les porte ces baskets fait par des petit chinois il risque de se marier avec une fille chinoise
un peu de serieux messieurs
aller a++++++

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

quelle fiche!!!!

Alors je pense que la solution serait que les juifs ne puissent jamais être en contact avec d'autres cultures!
Ce serait une super idée, non???

On atteind le PAROXYSME DE LA BÊTISE!!!!

Aller, je vais arrêter sinon je pourrais porter des propos insultants.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

franchement tous ca est debile!!
le mariage mixte est un mariage comme les autres!! et il ne detruiera pas la religion!!
on se marie parce qu'on aime quelqu'un et si tu n'aime qu'une juive ou un juif, c que t'es raciste quelque part!!! faut savoir accepter tout le monde dans la vie!!!
donc ton message est vraiment debile!
++
LiLy
(ps: dites ce que vous pensez et voter pour les personnes qui en valent la peine!!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je pense que la mixite peut etre une bonne comme elle peut ne pas l'etre!
pkoi toujours etre sur c garde!
certes la communaute juive veut se proteger
elle a eut beaucoup de prbs dans le passee !
mais tout le monde ne lui veut pas de mal !
deux personnes qui s'aiment sauront faire des concessions ,la personne qui n'est pas juive pourra eventuellement se convertir et vice versa !
mais il ne faut pas oublier la religion est certes un heritage ,mais ça ne reste pas moins pour le meme createur qui est commun a la chretiennete ,au judaisme et a l'islam.
il est vrai que les problemes de la palestine et d'israel de nos jours confrontent deux religion ,qui poussent au haissement de l'autre ,mais tout cela sont des choses qui nous depassent ,laissont c pb au politicien!!!
tous ce qu'on peut faire c d'etre contre la guerre afin de preserver les differentes communautes, il faut pousser le gouvernement a lutter dans la diplomatie et le passivite ,et cele des cotes .
excuse moi pour le petit debordement de sujet mais je pense que cela est en rapport avec la question de ce forum!
aller a ++

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pkoi le mariage mixte ne devrait'il pas exister? je comprends pas!!
si tu ne veux pas que les mariages mixtes existent c'est que tu n'acceptent pas les non juifs!! si tous les non juifs pensaient comme toi, tout le monde serait antisemite!!!
si tu veux que les autres religions t'acceptent, acceptent les aussi au sain de ta communauté et si tu ne les acceptent pas, ne te plaind pas que l'antisemtisme existe!!
moi je sais que j'ai toujours accvepter tout le monde! juifs ou non!
donc reflechis bien a ce que tu dis!!!
+++

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lily ...

stp, ne compare pas ... les autres religions sont des milliards ... Nous, nous sommes 12 millions

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


LILY 75 ce nest pas du racisme!!
nous sommes tolérants neamoins de par ton discours toi tu demontres ton intolerance pour les gens qui ne partagent pas les memes idees que toi ! ca c'est de l'intolérance !!
les mariages mixtes religieusement sont interdits par La Torah ils constituent une transgression des mitsvot ce sont des choes je te concede que tu ne peux comprendre ...

essaie de comprendre et ne condamne pas .
nous acceptons les nons juifs et les respectons .
tu dis accepter tout le monde (a veux rien dire! ) à la fois tu demontres par ton discours que tu n'accpetes pas les gens qui ne ensent pas comme toi, cest contradictoire !

Nous n'avons pas la meme définition du marriage, cf mon message du 5 mars: un juif dans sa vie cherche a accomplir la volonté de D., vivre selon la Torah et fonder un foyer juif!

Lily que cherches tu? convaincre les gens que ce que tu dis est plus vrai que la Torah que ce que dis D.??? (hasséve chalom)

lily parle de ce que tu connais et ne t'hasardes pas a parler de sujet que tu ne connais pas ou ne maitrise pas
comme la défintion du racisme , ce quest le Judaisme et le mariage dans le judaisme !

Forums

partagez et débattez