ce faire jeter comme une merde,apres des moments de folies,pkoi???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Par-par

Posté le 18 Mai à 21:18



Angel 22

Tu halische tjrs pour ta goya?? Quesque on s enfou? MDR

Quelle connerie de poste.





MDRRRRRRRRRRR

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tire les lecons de cette histoire, trouve toi une feuj et pose toi, ou alors recommence les meme conneries et ne viens pas te plaindre... =)



Ah parce que des feujettes salopes cà n'existe pas?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lool a vrai dire je n'en ai plus rien a faire lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bonjour ?

pour te repondre angel ne te connaissant pas ni
per-per
pour te repondre trouve une fille avec qui tu sera heureux c'est sure une juive c bcp mieux mais vu la mentalitée des femmes juives aujourdh'ui je comprend ta reaction ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ozman


bravo, tas cas mettre tout sur les dos des filles, car c est vraix, les hommes superficiels ca n existe pas dutout...et les femmes se font gonfler les sains que pour elle memes (c est instinctif quoi)... ...parmi dautres choses... certes!

Mechantes filles juives!!!

Trouves toi une excuse a tout prix, pour rester avec ta goya.. hein?
=============
pour te repondre trouve une fille avec qui tu sera heureux c'est sure une juive c bcp mieux mais vu la mentalitée des femmes juives aujourdh'ui je comprend ta reaction ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ozman


tu veux que je te dise un truc....

tu vois pourquoi moi juive finallement j'ai préférait aller voir ailleur euh...tapper a la porte chez les goys

alors en 1, c'est qu'il y a plus beaucoup de juifs qui respectent et sont respectable(religion,meurs...)

en 2,les juifs de nos jours deviennent de plus en plus fénéants et en plus il se féminisent

là du coup, ça t'incite a aller voir ailleur


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

là du coup, ça t'incite a aller voir ailleur

------------------------------

Désolée Rebechou, mais je trouve ta phrase stupide, aussi stupide que ceux qui "cherchent" à côté de chez eux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce que je veux dire Rebechou c'est que dire "aller voir ailleurs" c'est penser que tous les juifs sont nazes et ça veut dire aussi que tu as fait comme toutes celles qui pensent qu'elles ne doivent tomber amoureuse que d'un juif. Enfin bref, tombe amoureuse de qui tu veux mais sans parler de catégorie ;o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'avoue que j'aimerait bien savoir ce qu'en pense ton ex ...

Parcque meme si tu parle comme un chineur de bureau de pub ... il n'empeche que ton EX etait pas trisomique ... une fille (comme un mec) ne fait rien pour rien !

Tu as tes tords comme elle. La difference est qu'ont a qu'un son de cloche, un homme qui ne se remet pas en question : arrete de grandir !

Et çà ! ... c'est grave !

Forums

partagez et débattez