ce faire jeter comme une merde,apres des moments de folies,pkoi???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

goya ou pas goya je m'en fou et puis la question ne ce pose plus au jour d'aujourd'hui j'ai apris qu'elle a recommencé a coucher avec tout le monde ...c'etait une salope quand ke l'ai connu elle ma donner beaucoup,j'ai bien vu qu'elle etait pas faites pour vivre en couple parce qu'elle pense a ca gueule elle a raison mdrrr!si elle veut ce faire peter par les mec et n'etre qu'un vulgaire trou ou sac a foutre ca ne regarde qu'elle moi j'ai fait ce qu'il faut pour lui faire comprendre qu'elle valait mieux ...elle a pas voulu elle a pas su etre patiente et lui montrer que j'etais en train de construire quelques choses avec elle, elle resterai ce qu'elle est une fille vulgaire!
grace a vous tous j'ai fait mon deuil c'est triste d'en arrivée a dire de tel chose pour quelqu'un que j'ai aimé mais je me fait une raison elle est comme ca et merci a tousss!!!!!!
EN plus j'ai lu des choses qu'elle raconte sur moi!!! demandez moi en pv si vous voulez

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Désolé pour l'ancien poste...j'ai ete un peu dure pardon FW

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oreste

ben quoi! t'as souffert parce que des "feuj"ton larguer, mais vu t'es paroles a mon avis je les comprends!

va te faire voir, mon grand!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en racontant ma life

****arrete avec ces anglicismes!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"ben quoi! t'as souffert parce que des "feuj"ton larguer, mais vu t'es paroles a mon avis je les comprends!

va te faire voir, mon grand!"

Non je souffre surtout de la bêtise humaine et en te lisant je m aperçois que j ai pas fini d'en baver :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Angel 22


Certaines femmes ne veulent avoir une vie classique* cad foyer bebe mari maison voiture boulot, elles aiment profiter de leurs corps, jeunesse etc elles auront une vie classique que tres tard (les autres ne se marirons jamais "femme liberee", tu ne peux que rarement changer ces femmes....ce qui veut dire que tot ou tard elles retournent a leur vie passe, pas si "ranger"....mais ca fait pas d'elles des sa...(Bref un chat ne devient pas herbivore), il y a aussi des hommes du meme style.


Trouves toi une femmes qui a les meme envies que toi, les memes objectifs et vis.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Angel_22

Qui ce resemblent sassemblent...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non je ne souffre pas parce que des feuj m'on largué arreter de penser ca!!! ca n'a rien a voir ,et puis je ne suis pas souvent sorti avec des feuj

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

angel_22 les gens ne changent pas du tout au tout,je sais c'est triste mais si c'etait une salope comme tu dis c'est pas uen filel bien prend le coté positif de la chose tu as pu faire ton dépot en liquide...et puis n'essaye mm pas de la revoir c jamais bon un plat réchauffé

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ben dis donc ... c'est la tolérance même ici, à tous les niveaux!

Forums

partagez et débattez