ce faire jeter comme une merde,apres des moments de folies,pkoi???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Angel 22 vu comme tu parles d'elle je la comprends et tout les autres arrêtez de vous appitoyer sur la vie d'un gamin, qui se prend pour un caïd, vous avez sa version de l'histoire pas celle de la fille

et au fil de tes posts, tu n'as pas l'air tres respectueux de la gente féminine
grandis!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comme c'est romantique : ici le moindre chagrin d'amour devient une guerre de religions... Tolérance, quand tu nous tiens...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Angel_22
"goya ou pas goya je m'en fou et puis la question ne ce pose plus au jour d'aujourd'hui j'ai apris qu'elle a recommencé a coucher avec tout le monde ..."
_______

Tire les lecons de cette histoire, trouve toi une feuj et pose toi, ou alors recommence les meme conneries et ne viens pas te plaindre... =)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ce n'ai pas une salope...je ne voulais pas dire ca!mais je vous dit aujourd'hui je m'en fou!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon alors l'ange numero 22
tu l'a larguer oui ou non?
au fait pour ta prochaine aventure n'oublie pas les details qui peuvent retappisser le .........................

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Où t'a t-elle jeté, quelle rue, quelle ville, quel pays ?
Je te demande ca juste, au cas où il y aurait sur le site une nana qui voudrait te ramasser ,)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les femmes doivent trier leurs ordures !! tri sélectif!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il doit y en avoir des amendes parce que ce que le tri respectif n'est pas respecté! les oncombrants,c'est 1 fois par semaine!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui voilà des amendes - on va mettre des amendes !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nina13

comment tu vas?
si t'as l'occasion de distribuer des amendes te gene pas et surtout fait en sorte quelles soit chere!!!!
bises

Forums

partagez et débattez