ce faire jeter comme une merde,apres des moments de folies,pkoi???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

angel 22
ton amie a k el age, est elle jeune?
ce qui pourré expliquer pourquoi elle se laisse influencer facilement
tu sais, laisse la s'eloigner un moment, je veux dire l'apel plus lui ecrit plus ETC......

et si elle t'aime vraiment elle reviendra toute seule

tu t'es attaché a une goya, mon grand tu en paie le prix!

moi je me souvient du goy que j'avais frequenter je le laisser m'embrasser apres qu'il est fini de manger son paté de sanglier

MDR, je crois que je vais vomir maintenant, lol

beurk,,,,,,hahahahahahahahahahahaha!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouaii tu 'metonne c'est degeu !! lol ce n'ai pas le probleme que ce soit une goya ou pas ca peut etre un monstre je l'aimerai! maintea

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouaii c'est gegeu effectivement... mais bon ce n'ai pas le probleme que ce soit une goya comme tu dis elle

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ce n'ai pas le probleme que c'est une gya comme tu dis elle aurai ete un monstre je l'aimerai de lameme facon... maintenat ca ne change pas les erreur que j'ai fais ,ca ne change pas que nous avions une relation fusionnel,et qui a ete aussi gaché par le fait qu'elle parte demange loin de paris parce que nous n'avions encore rien ... tout etait en projet!!! je contait meme l'epouser!,je voulais enfin lui montrer que je l'aimai .meme si je l'ai tjr aimé sinon il y a plein de choses que j'aurais pas fait!! on fait tous des erreur certaines devrait etre pardonné

Julien מיר& Jagodnik
Julien מיר& Jagodnik

angel 22,

Je sais pas ce que tu as fais ou pas fais, et a la limite je m'en fou ca me regarde pas, mais je vais dire un truc, toute relation peut s'arreter du jour ou lendemain, qu'elle que soit ce que tu auras vecu avec elle, et qu'elle que soit la duree, 6 mois ou 2 ans ou apres 10 ans de mariages.
PREND LE EN COMPTE.

Quand a juive ou pas juive, le mieux est de se trouver une juive c claire, mais dans le fond toutes les femmes agissent et pensent de la meme maniere, donc prend ta relation comme une experience de plus, et PASSE A LA SUIVANTE.

Si ca peut te rassurer t'es pas le premier et pas le dernier a qui ca arrive, croit moi, tout le monde ici sur le forum pourrait te raconter ses histoires, et moi aussi, mais bon moi je prefere pas parler du passer, je prefere regarde vers l'avenir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je crois que tu dois l oublier completement te prend pas la tete avec une femme qui ne t aime pas visiblement puisque elle te jete.

tourne la page c est une benediction pour toi sort va voir du paysage tu verras que l herbe est vraiment beaucoup plus verte allieurs.

de toute maniere l homme est comme ca il veut toujours ce qu il ne peut pas avoir.

trouve toi une jolie petite femme juive qui te cuisinera des bonnes dafina pour le shabbat et tu verras tu seras le plus heureux des hommes.

bonne chance.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"tu t'es attaché a une goya, mon grand tu en paie le prix!

moi je me souvient du goy que j'avais frequenter je le laisser m'embrasser apres qu'il est fini de manger son paté de sanglier

MDR, je crois que je vais vomir maintenant, lol

beurk,,,,,,hahahahahahahahahahahaha!!!!!!!"


Waaaaaaaaaaaaa vive les remarques à 2 balles... Ca vole vraiment pas haut...

C est clair que les feujs elles ne larguent jamais leur mec et ne font jamais de crasses aux autres... Ma grande si tu savais le nombres de nanas chez nous qui sont 10x fois pire que "les goys", tu reflechirais a deux fois avant de sortir de telles aneries...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oaui de toutes faconje ne fais que m'enfoncer en racontant ma life sur ce compte je vais l'oublier de toute facon... vous avez raison en plus je suis sur 3 coups jusqu'a la fin de la semaine des canons ...je me dit a coté de ces nana elle ressemble a rien lol en plus j'ai appris qu'elle avais deja couché avec quelqu'un bref...
genre la nana qui ne veut plus refazire les meme erreur u'avant elle replonge lol je la plein de ne pas avoir d'amour propre m'en bas les couilles de ca vie ....merci tout le monde de votre soutient n'esitez pas a me contacter!! me laisser un message sur ma boit il faut d'ailleur que je modifie
bizzz a tous!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il faut savoir tourner la page quand un des partenaires dit : stop, finish, on arrête tout !!!

Faut pas être lourd(e) et collant(e) ! Ca en devient pathétique !!

Et pis plus tu coures après, plus l'autre s'éloigne...

Forums

partagez et débattez