c'est une honte!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chelzahav:
Ce n'est pas juste a cause de l'intolerence que je me suis ecartée de la communautée juive c'est un choix personnel pour bien des raisons,celle la en est une parmis les autres.
Je sais bien que bcp de musulmans sont racistes,c'est un fait,mais je ne vois pas pq on devrait en faire autant a cause de ça.Je ne dis pas non plus que c'est ton cas,ça je n'en sais rien.
Le probleme qui est soulevé ici c'est surtt les mariages mixtes,on ne parle pas non plus que des musulmans mais aussi des goys et c ça le plus horrible certains sont completement contre,certains meme disent du mal des personnes qui veulent se convertir...mais pq????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chelzahav:
et c'est pas parce que ds mes centres d'interet je marque israel sans plus que je suis ds le camp adverse,je suis ds aucun camp reflechis un peu sinon je ne serrai pas ici.tu trouve pas que tu exagere???
je dis justement que toutes les religions m'interresse et a egalités et je suis tout ce qu'il se passe en israel mais ça veut pas dire que je suis fixée la dessus c tout.
Arrete d'éssayer de de faire de moi une anti-juive et une pro-palestinienne,c'est completment ridicule et gamin.
Parler avec des gens qui ont un avis different du sien c'est tres interressant mais si on commence a faire comme toi tu fais ça devient de la connerie tu trouve pas?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vive la laîcité.....
vive la liberté .....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

DIBINE ESKE TA MERE ET JUIVES?????
SLT
@++++++++

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shalom dans ta maison :-)

Ne te laisse pas accuser Divine, ne t'accuse même pas toi même parce que c'est satan qui accuse...

Laisse parler ton coeur lorsque Dieu est proche de toi, il t'écoute.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Divine, t'est une comedienne :)))
Qu'est ce que tu veux prouver avec ton msg? Qu'on est tous des freres et des soeurs? On dois se marier entre juif et chretienne, ou l'inverese?
Je suis content que tes parents sont heureux ensemble, mais faut que ta cervelle comprenne que la vie dans les mariage mixte n'est jamais pareille. Pas tous les mariages mixte sont aussi «parfait» comme chez vous. C'EST TRES MINIME!
Pour tes meilleurs amis juifs... bravo! J'ai des bons amis musulmans, qu'est ce qu'on a foutre?
A propos de la bible, je n'est rien contre la religion chretienne, mais ce n'est pas au chretiens de dire au juif quoi faire, mais l'INVERSE! La Torah est presque 2 fois et demi plus ancienne, donc c'est a toi d'ouvrir la TORAH! Tu dois faire le premier pas!

A propos de ta fierte d'estre mixte, on s'en tappe! JE SUIS FIERE D'ETRE JUIF!

Forums

partagez et débattez