Choisir entre Une Goya qui veut apprendre ou une Juive qui en a rien a foutre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

KalzoJnr, je te propose :

Choisir une belle goya qui veut tout apprendre et etre renier par tes parents et toute ta famille.

Ou

Choisir une juive moche avec un bon coeur pour faire plaisir à tes parents.

Maintenant, il y a la chirurgie esthetique donc les moches peuvent etre belles.

:o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

KalzoJnr > Je pense que la réponse est vite trouvé mais certaines personnes te diront une juive parceque c'est tout simplement une juive et rien d'autre alors après elle peut etre conne, moche > ils s'en foutent tout ce qui est important c'est que leur enfant soit né d'une mere juive, l'amour ils s'en foutent royal.

Chelzahav > Pourquoi corcé le débat alors qu'il est déjà assez dur pour certains? Etre juive ne veut pas dire sentir bon du cul le matin, oui je suis vulgaire mais ça m'excite ce genre d'allusion à la con du peuple elu.

Yoram > j'espere très sincerement que tu ne perderas pas cette amour pour le judaisme sinon t'es mal barré.

Hanaag > Et toi tu resteras un juif assez prétentieux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ni l'une ni l'autre, il y a suffisemment de jolies juives comme il faut sur terre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kalzo, tu prends des extrèmes complement débiles et fictifs...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar ta réponse est facile et prévisible, on sait bien que c'est ce que feras mais joue le jeu, allez...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar,
tu dis encore n'importe quoi.
Ah non en fait t'as pas tort.

Désolé Kalzojnr, mais en fait ta question est débile à la base, on n'est jamais obligé de choisir entre 2 personnes pour le reste de sa vie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il est de ces difficultés qui, comme le vent du Nord font dire des conneries, quand ells ne font pas en faire (grammaticalement tandancieux ce que je dis).

Quand même messieurs, je ne dis pas ça parce que je suis juive mais si vous y regardez bien, nous avons certains avantages.

Que sait faire la goya ?
Chanter Pandi panda en robe de feuilles mortes ?
Allons, est-elle capable de réciter "my yiddishe mama" en verlan ?!
Non
Saurait-elle vous s'occuper de vous de cette façon inimitable qu'ont les femmes juives : "C'est çaaaa contchinue à dépenser de l'argent, Patrick, contchinue !"
Non

Et le couscous boulette au goût de pot au feu ? C'est ça que vous voulez dans votre assiette ?

La femme juive peut s'avérer très amusante lorsqu'elle se trouve en face d'un pompier antisémite, ce que la goya ne connaitra jamais.

Non pardon excusez moi de vous le dire messieurs mais rien ne remplacera jamais une femme juive (et surtout pas Madame Tatcher).

Je viens du sud (et y'a que dans les pages jaunes que c'est chaud le nord).

Twingal : Peuple élu je ne sais pas mais élue du peuple je veux bien

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo, je partage ton avis mais taratata, ne sois pas aussi péremptoire sur l'incapacité d'une goya à reciter mama yiddish en verlan! tu pourrais être étonnée, lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

choussar

tu as déja eu une histoire avec une non juive? une goya comme vous le dites.

Forums

partagez et débattez