Choisir entre Une Goya qui veut apprendre ou une Juive qui en a rien a foutre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Soyez Francs

que preferez vous :

Une Belle Goya qui vous aime et qui veut tout apprendre et tout savoir de votre religion.

Une Juive Moche qui en a rien a foutre et qui vous enguelle a la limite parce que vous allez a la syna le samedi alors qu'elle a besoin de vous pour l'emenner magasiner

haha ! allez on va voir c'Est qui les hypocrites ici !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

KalzoJnr, je corse ton dilemne à la con car dans le yin il y a aussi du yang et inversement:

Une Belle Goya qui vous aime et qui veut tout apprendre et tout savoir de votre religion, mais qui est inculte, vulgaire et a une haleine atroce au point de prendre ta respiration quand elle te parle,

Une Juive Moche qui n'en a rien a foutre et qui vous engueule à la limite parce que vous allez a la syna le samedi alors qu'elle a besoin de vous pour l'emmener faire les magasins, mais qui elle a une haleine agréablement parfumée même au réveil, et une culture générale immense.

J'attends ta réponse. Au fait tu dis habiter à Cognac, mais "aller magasiner" c'est plutôt québecois non?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Honnetement, ils préferent une juive, même si elle est pas top et si elle n'est pas très religieuse.

J'en ai fait personnellement l'expérience.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Premier choix, mais uniquement si elle veut apprendre au point de devenir juive, je veux transmettre ma religion a mes enfants.
Je rajouterai aussi que la beauté n'a rien a voir dedans. J'aime ma religion et je prefere quelqu'un qui a un reel amour pour le judaisme que quelqu'un qui y est né sans plus.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ni l'une ni l'autre

Les moches sont moches et les belles sont pretencieuses...

Entre les 2 y'a pas mieux...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bien oui je suis né au Canada, mais j'habite Cognac, je suis de Vancouver par contre !

et mon dilemne a la con, je parlerai jamais de travers a une femme plus agée que moi alors inutile de repondre a ca !

par contre je crois que tu ne trouveras jamais dans cette situation alors...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pourquoi est que les belles sont forcement incultes Chelzavah? si la goya en question veut tout apprendre de cette religion, elle ne peut pas être inculte. Les gens incultes sont surtout des gens qui ne sont pas curieux! (et toc!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'irais pas jusqu'à dire que t'es à côté de la plaque MJJ mais entre les deux plaques, ça se dit pas trop alors bon ...

La beauté n'est que dans l'oeil de l'autre.

Quant aux choix, si tu savais ce que je sais machintrucbaugossesionveut, tu serais pas aussi catégorique ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ni l'une ni l'autre : la belle goya est toujours une goy jusqu'au jour de sa conversion et les enfants de cette union ne seraient pas juifs... et puis souvent femme varie, bien fol qui s'y fie François 1er) et aussi bien intentionnée qu'elle soit il n'est pas dit qu'elle aille jusqu'au bout !
La Juive moche (ça c'est relatif) peut très bien avoir une beauté intérieure qui compense, mais si elle "gueule" et qu'elle n'est pas religieuse la vie serait un enfer avec une telle femme !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram...ton ourson il est converti?

Forums

partagez et débattez