Choisir entre Une Goya qui veut apprendre ou une Juive qui en a rien a foutre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"il ne me reste d'autre choix que faire voeu de chasteté."

Le desespoir t'a poussé à vouloir devenir pretre catholique Chouchou?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon je crois que je ne vais pas continuer à lire les réponses sinon je crois que certaines choses qui peuvent être dites risquent de me vexer

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bien répondu Twingo, tu fais bien, d'après ce que je lis sur ce site, y a tellement de juifs tenté par le non casher.... tsss tsss, allez les gars, restez dans la caheroute

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La goya qui veut apprendre peut se convertir, à ce moment-là pas de problème et la Juive "qui n'en a rien à faire" peut faire techouva, donc cette question est un piège à c...

Original,

je ne vois pas pourquoi la vie sexuelle de Choussar passionne autant de monde (je me rappelle encore la remarque de Simon-p) : moi, il y a une chose dont je suis sûre, c'est qu'il va faire un beau mariage Juif, et qu'il rendra sa femme très heureuse, sur tous les plans, car ils mèneront une vie de Torah.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath2,

c'est interessant parce qur c'est mon choussiné.

choussar,

une histoire pour moi c'est une histoire d'amour! ou une fille avec qui on resté un peu de temps même si c'était pas un vrai amour.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'adore le mec qui se plaint qu'on le traite de cons en affirmant allègrement que vous avez un manche dans les parties perso.

Tu sais Kiwi, je plaisantais, en vérité, je suis pas casheroute pour deux balles mais faut pas juger je suis un peu con.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ha j'avais bien compris, t'inquiète je suis aussi un peu con, bienvenue au club

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar joue le saint mais en fait c'est un pervers.

Il se mariera avec une juive mais si il n'assure pas au lit, elle le trompera avec un goy plus experimenté

:o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon-P,

Choussar assurera au lit parce qu'il écoutera la tradition Juive qui dit "que le plaisir de ta femme passe avant le tien" : dans ces conditions, ça ne peut que bien se passer.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2

"je suis pas casheroute pour deux balles "

et pour 2 shekels ?

Twingo2 et Kiwi,
dites, moi aussi je suis un peu c... : je peux vous rejoindre au club ?

Forums

partagez et débattez