circonsion !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kaubi .... t un marrant toi !! je suis MDR !!

Bon si c'est pour sortir des inepsies pareilles ,c'est même pas la peine !!!

Abstient toi !!

Sans rancune

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci charléne pour ta réponse ...

J'espere que maintenant ca va mieux !!

bisous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

@Charlene

Les effets de l'anesthésie locale durent peu de temps mais je peux te dire que la circoncision n'est pas à proprement parler douloureuse. Je suis rentré chez moi deux heures après...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kikou evyyatar !!!!

Merci pour toute ces precisons !!
Pour ma part la personne qui va se faire circonsire va subir une anesthesie generale !!
Peut etre que cela va etre un peu different !

alexandra

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je me souviens des juifs de Russie que l'on faisait venir à Paris pour les circoncire, les adultes souffraient encore pendant plusieurs jours après l'intervention.
La merveilleuse sensation de bien être que dit Kaubi je pense qu'ils l'ont une fois que la douleur est passée, et qu'ils se sentent par ce seul fait plus juif.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salut AviEclair....ça faisait longtemps!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oh faut pas exagérer !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le sire qu'on cire ne peut qu'applaudir.
vive le roi!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai essayé de "poster" hier, mais visiblement ce n'est pas passé... J'espère que cela marchera cette fois-ci !

Donc... Bonjour à tous,

Il existe trois procédures chirurgicales principales pour la circoncision, plus de nouvelles techniques (laser). On atteint apparemment de bons résultats esthétiques avec les procédures courantes. L'opération est en général plutôt bénigne. L'abstinence pendant six semaines après l'opération est en général recommandée pour ne pas endommager les sutures (qui sont en général auto-résorbables). Plusieurs études ont été publiées ces dernières années sur les conséquences de la circoncision sur les "capacités" sexuelles, et toutes ont montré qu'il n'y avait aucune conséquence négative post-opératoire.
Comme les procédures et les types d'anesthésie varient, ainsi que les pathologies (ou non-pathologies !) qui demandent la circoncision, il faut en discuter avec le chirurgien : il sera très content, j'en suis sûr, de dissiper tes angoisses ainsi que celles de ton copain.
A votre disposition pour plus de références.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

saul, est ce que l'on arrive aujourd'hui a faire la double collerette au point pique a la mode bretonne du genre, broderie anglaise??
c'est tres important pour quelqu'un dont l'esthetisme compte enormenent... peu

Forums

partagez et débattez