circonsion !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar, et si le mort n'est pas circoncis, on le circoncit, comme on doit circoncir un enfant juif mort avant sa circoncision? Le Rav dit aussi que si si on a enterré un enfant non circoncis on doit le déterrer (s'il n'est pas trop décomposé) et lui couper son excroissance pour ne pas lui faire honte.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Choussar, et si le mort n'est pas circoncis, on le circoncit, comme on doit circoncir un enfant juif mort avant sa circoncision?"

Oui.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ephraim69

nous avions eu la meme pensée sur la vérification de la "bonne cacherout" d'un homme lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si il y a un garcon a qui le stempel n'a pas été mis, je suis prete a devenir circonciseur... Loooooool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

que fait on du prépuce coupé après circoncision? Poubelle? On le brûle? On le mange?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bear 62: on le met dans le couscous : celui qui le trouve il a la feve, com pour la galette des rois.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mikosabb

mdrrr, tu me l'as enlevé de la bouche... Miaamm, moi je le préfère revenu au petits oignons... LoooL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon je ne sais pas si c'est trop d'actualite mais je peux donner mon temoignage de "premiere main"

Je me suis fait circoncir en clinique il y a un peu plus d'un an apres anesthesie locale et par electro-coagulation. Je n'ai ressenti absolument aucune douleur pendant l'operation mais je pense etre tres receptif aux anesthesiques en general. L'operation a pris en tout moins d'une heure et je suis alle travailler l'apres-midi meme. Le seul truc particulier qu'il faut arriver a supporter c'est l'odeur de brule liee a la methode ! Surpris

Il y a un delai de 4 a 8 semaines a respecter pour la cicatrisation. C'est potentiellement un peu douloureux et inconfortable (c'etait mon cas), mais surtout a cause de du frottement de la muqueuse et des erections qui tirent sur la suture - aie aie aie. Il y a les traitements que mentionnent Charlene, betadine, eau au sodium, compresses et creme style avicine en cas d'infection.

Pour les aspects psychologiques ca doit varier beaucoup plus - pour moi c'est un grand bonheur, ca a une incidence plutot positive sur ma libido et une petite perte de sensibilite qui fait que les rapports durent plus longtemps - pour plaire ou deplaire suivant les conjointes concernees Content

Emmanuel

Forums

partagez et débattez