Conversion à l'armée?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

feuj tu as tout a fait raison, les arabes Israeliens ne FONT pas larmee juste les Druzes qui sont en effet forminables,et tres forts, les non juifs ne sont pas OBLIGEs de faire l armee, et je crois que liby toute simpas que tu es, tu te trompes. Tu dois confondre druzes et arabe israeliens, et ce n est pas du tout la meme chose. Les Druzes sont tres pour l armee,et y a des haut grades chez eux, mais je te redis pas les arabes israeliens. Mon mari est dans l armee et mon fils aussi alors je crois je suis un peu au courrant. Surtout ne dis jamais a un Druzes qu il est arabe, il te tue sur place.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simha, et les autres, je confondres pas les arabes et les druzes. c'est vrai, c'est pas souvent qu'il y a des arabs dans l'armée, mais je suis 100% certain qu'il avait au moins un. (je cherchera son nom, et retournera bientot)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les arabes son exempter d'armee (on veut pas de traitre)

*****wow...quel racisme...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

voila...je le trouvé...

Six Israeli Arabs have received orders of distinction as a part of their military service; of them the most famous is a Bedouin officer, Lieutenant Colonel Abd El-Amin Hajer (also known as Amos Yarkoni), who received the Order of Distinction. Recently, a Bedouin officer was promoted to the rank of Colonel.



et pour ptit Feuj159, le ptit Kahaniste:

-- even though drafting Arabs may not be encouraged by the defense establishment -- Israeli Arabs that want to join the IDF can.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

(et non, je vais pas traduite mon dernier poste pour tous les anglophones qui m'harcele pour mes fauts de grammaire, mais ne parle pas une 2eme langue.)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Coucou les amis,

Je suis soldat dans la rabbanout, et je peux vous aider:

1)Nativ, est un cours de découverte sur le judaïsme. Il peut être un cours de pré-conversation, mais en tout cas pas de conversion.

2)Il y a le programme Eitan, pour les soldats désirant se convertir, et si je ne me trompe pas, il est reconnu.

Pour se convertir en Israel, je suis d'étudier un an en yeshiva. C'est pas long et ca change une vie (aussi pour les Juifs évidemment)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

anglophones

*Anglophobes

Forums

partagez et débattez