Conversion

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dans ce monde tout est abstinance...
_la masturbation ,interdit donc abstinance!
_les rapports sexuelles ,interdits donc abstinance!
_les fellations ,interdits donc abstinance
_les drogues ,interdits donc abstinance!
flirter ,deconseillees donc abstinance!

bordel ,on hn epeut plus vivre?lolll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jessyk
lisez la réponse faite par rahelb sur l'hymen

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je vous donne un indice: quand je vous traite d'extrêmiste, je ne plaisante pas.

-> Ca je sais, si vous ne le pensiez pas je me poserais des questions.




ce qui montre bien à quel point la bible est en phase avec la réalité.

-> Et oui.




et puis je voudrais bien voir la gueule d'une nana si son futur lui "chérie, sois mignonne, écarte les cuisses pour que j'aille vérifier". Mais bon chacun sa façon de faire...

-> Evidemment c’est débile. Il y a d’autres moyens de savoir, en discutant d’une façon générale ou par le comportement de la personne. Si on doute au point de vouloir vérifier, il vaut mieux laisser tomber.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Au lieu de percer à jour le secret de l'hymEn, chantons un hymnE plutôt à l'Amour...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rahelb
"Ca je sais, si vous ne le pensiez pas je me poserais des questions": pour une fois!

"ce qui montre bien à quel point la bible est en phase avec la réalité. -> Et oui.": sailllie drolatique numero 2

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour une fois!

-> désolée de pas être aussi torturée que vous.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"désolée de pas être aussi torturée que vous.": se poser des questions, c'est pas un défaut quand même si?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Effectivement, l'hymen peut etre verifié par un medecin. Je connais des cas d'integristes musulmans qui font verifier leur future mariee avant de l'epouser parce qu'ils ne veulent qu'une vierge.

D'ailleurs c'est un préjugé horrible de ne vouloir se marier qu'à une vierge. Tout d'abord cest une discrimination des hommes envers les femmes, car franchement, ceux qui gueulent "vierge" ont souvent déjà eu des experiences sexuelles eux-memes. (Et oui, si un mec religieux et une fille de Tel Aviv...)

Surement je je ne me prononce pas en faveur de l'amour avant le mariage, mais si qqn a fait une faute, et il (ou plutot elle dans ce cas) a fait techouva pour ca, je ne vois pas pourquoi je condamnerais la personne encore apres.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je vois que vous vous posez tous les mème quetions, intéressant;
Je vais vous raconter une petite histoire;
Hier un ami m'a offert un superbe MP3, et bien sur le MP3 était neuf, fourni dans la boite avec un superbe mode d'emploie.
Une question. Ca vous étonne que mon ami me l'ai offert neuf avec un mode d'emploi??
Certainement que non!! qui serait capable d'offrir un cadeau qui n'est pas neuf et surtout sans mode d'emploi???
Alors Di-eu qui nous a offert la vie, croyez vous qu'il nous l'aurai offerte sans mode d'emploi.
Biensur, avec un peu d'ingéniosité on peut réussir à faire fonctionner le MP3? Mais à quel prix? Au risque de le manipuler malhadroitement et de l'abimer.
Alors imaginer pour un petit apareil éléctronique, il nous faut un mode d'emploi de 200 pages, et pour notre vie, on veut jouer aux magicien, et on dit" MOI , pas besoin de mode d'emploi, je sais comment je fonctionne"
MAIS NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sans la TORAH, on sait pas comment on fonctionne
SAUF si on est suivi par un psychanaliste pendant 10 ans
ET ENCOR

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mkiss "Sans la TORAH, on sait pas comment on fonctionne"

LOL

Forums

partagez et débattez