Conversion

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

De toutes façons toutes les religions ont commencé par être des sectes...
Les protestants étaient vus comme une secte par les Catholiques, les premiers Hébreux étaient une secte pour les Egyptiens, les premiers Chrétiens étaient une secte pour les Juifs, etc.
Qu'on approuve ou pas, il y aura toujours des synagogues libérales. Alors bon, je ne vois pas trop tout ce que ces "jolis" discours vont changer à leur existence...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"On ne peut que faire confiance à la personne"

Tout a fait. D'ailleurs si on ne fait pas confiance à la personne, c'est pas la peine de se marier.


"Sinon, je crois qu’on peut se séparer d’un conjoint non vierge *si il a prétendu l’être* mais je pense que David saura mieux te répondre."

C'est un sujet un peu trop complexe pour etre abordé ici, mais en gros c'est ca.


"Au fait, moi je ne veux rien établir du tout et je n’ai jamais entendu parler de certifs de virginité chez les juifs."

Tu n'en as jamais entendu parce que ca n'existe pas... Il y a des presomptions (réfragables), par exemple, une personne non mariée est présumée vierge, une femme qui a été faite prisonniere est présumée non vierge, etc.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

choussar
"une femme qui a été faite prisonniere est présumée non vierge, etc.": détail intéressant et fort utile de nos jours! et l'homme fait prisonnier il est présumé non vierge aussi j'espère!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et l'homme fait prisonnier il est présumé non vierge aussi j'espère!

-> S'il est fait prisonnier par des femmes à mentalité d'amazones ça se comprendrait, sinon en général euh... je sais que c'est fashion de dire que les hommes et les femmes sont pareils mais là je vois pas, désolée. Prend le nombre de femmes tuées ou violées par les hommes et ensuite l'inverse et compare.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La virginité chez une femme ca se vérifie en 3 secondes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rahelb
1. ce n'était qu'une saillie drolatique
2. en prison beaucoup d'hommes sont violés par des hommes

doctaré,
"La virginité chez une femme ca se vérifie en 3 secondes": ça montre à quel point vous n'y connaissez rien!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB
1. ce n'était qu'une saillie drolatique

-> Ah ok merci de préciser, avec vous on a du mal à savoir.



2. en prison beaucoup d'hommes sont violés par des hommes

-> Exact mais je ne pense pas que c'est de cette virginité là qu'on parlait. Si je ne me trompe pas, la définition technique de la non virginité dans la bible c'est un rapport hétérosexuel (David, toi qui es connaisseur, c'est bien ça?). C'est d'ailleurs pareil chez les chrétiens et les musulmans, je ne rentrerai pas dans les détails mais certaines "pratiques" en sont la preuve.




doctaré,
"La virginité chez une femme ca se vérifie en 3 secondes": ça montre à quel point vous n'y connaissez rien!

-> Ok, il y a des filles nées sans hymen et des chutes de cheval malencontreuses. Mais à part ça...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rahelb,
"avec vous on a du mal à savoir.": je vous donne un indice: quand je vous traite d'extrêmiste, je ne plaisante pas.

"Si je ne me trompe pas, la définition technique de la non virginité dans la bible c'est un rapport hétérosexuel": ce qui montre bien à quel point la bible est en phase avec la réalité.

"Ok, il y a des filles nées sans hymen et des chutes de cheval malencontreuses. Mais à part ça...": bah c'est déjà pas mal non? et puis je voudrais bien voir la gueule d'une nana si son futur lui "chérie, sois mignonne, écarte les cuisses pour que j'aille vérifier". Mais bon chacun sa façon de faire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"doctaré,
"La virginité chez une femme ca se vérifie en 3 secondes": ça montre à quel point vous n'y connaissez rien!"


LOOOL, vous auriez mieux fait de vous abstenir sur ceci :)

Je confirme ca se vérifie en un eclair de seconde

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pas forcement, certaines femmes n'ont pas d'hymen et d'autres l'ont rompu, par exemple, en montant à cheval donc pour vérifier c'est tendu...

Forums

partagez et débattez