Couple mixte en danger ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alors toi le coquillage je te repon jespere quil et marier au troi sache que chaque juif se mari avec troi chose achem sa fem et israel et si il et pas com sa alors il aura des compte a rendre olame aze olame aba . plu tard

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salomé, ton amie en a parlé à son amoureux de tout ce dont tu nous parles ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mezou, la perfection n'existe point !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mickey3D, (d'après MJJ) Mezou n'existe point!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Parici

Mickey3D, (d'après MJJ) Mezou n'existe point!

.................°°°°°°°°°

Elle n'existe que dans l'imagination de MJJ .... :)


(d'après MJJ)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui mes la trasformation exsiste alors laisse israel en paix va pluto tocupe de tes afer toi aussi frfrf

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sa me f rigole je pense a ses grand tsadikim qui dise a leur elevent quil ne conaisse que leur abbit c la verite quan tu voi un grand en gemara ou grand de kedoucha tu croi le voir mes c que du materiel que tu voi ooo lala si on pouve voir la kedoucha les gen fere de suite techouva lolll et si on pouvai voir les malahimes ouuuuu gravee et pourten il viven com nous par nous il on aussi des furum



ps se quil y a en bas c pareil en hau

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sa menerve g esayer de melange la banane avec le citron c degeux sa tourne loll et va y mixse le tou rlete c degeuuu tou jete loll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c est pas parce qu on est juif qu'on doit soutenir israel et sa politique !
moi je suis juif de la diaspora, mon pays est la France. J'ai de la famille en Israel donc je pense à eux, et j'aimerais qu'il y ai la paix laba, mais je ne cautionne pas tout ce que font les isareliens.
Tout comme les israeliens d'ailleurs, qui ne sont pas plus de 20% a voter pour le même parti !!!!!

par contre sur les blagues antisémites, y a un problème, ce n'est pas acceptable.
sauf si le terme antisémite est exagéré biensur.

s'il n est pas exagéré, j'invite ton ami à utiliser la meilleure arme juive: l'humour, et particulièrement chez les ashkénases, l'ironie et l'humour noir.

elle l'entend rire à une blague antisémite?
--> elle rentre dans le jeu et elle en rajoute pour les mettre mal a l'aise
--> elle tourne leur blague sur leur communauté (voir le sketche de Timsit sur les catholiques...)
--> elle fait semblant de pleurer...il n'y a rien de plus destabilisant pour un mec que de faire pleurer une femme, surtout quand le but était de faire rire...

moi je suis partisant de la lutte contre le feu par le feu...
je n'hésite pas a faire des blagues tres racistes ou déplacées quand j'entends des blagues antisémites. d'abord j amplifie la blague antisémite, et ensuite je dis qu'il y a pire, et je pars sur une blague contre la personne en question.

c est super efficace, ça marche à tous les coups.

Forums

partagez et débattez