COUPLE ORTHODOX/LIBERAUX...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

... REITERANT ce post...j'aimerai le temoignage de ce genre de couple...orthodox /messianik ou orthotox/ liberal ou orthotox/laic...

merci de ne pas me censurer...cela devient TRES LOURD...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je ne pense pas que tu vas en trouver des temoignages. Bonne chance

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ptit truc...tu penses que les orthodoxes sont un secte non-juif ou quoi???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca peut exister mais il me semble que le plus courant c'est orthodoxe/traditionnaliste

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pourtant il en existe ...

toda freddy pour ta contribution...
Presente toi pour le rabbinat caporal...tu pourrais depoussierer ce milieu qui en a grand besoin...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salut!
oui il existe des couples libéraux/orthodoxe! et j'en suis la preuve. LION2JUDA, si tu veux en parler, contacte moi ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le soucis est que je peux pas poster en private...j'ignore pourkkkoi...une segregation de plus envers les messianik...surement...

va sur dambalN ...TU TROUVERAS MON MAIL ...OU SUR MON PROFIL..C'EST PLUS FACILE...

QUE D. TE GARDE...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bah tu veux savoir la différence au niveau de quoi les pratiques religieuses, conversion, leurs interprétations des textes, la situation dans le monde juif?


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je vais me faire "taper" sur les doigts après ça mais j'ai connu un couple massortis/ traditionniste mais il y a le fameux problème de la conversion massortis (conservative) pas reconnu par les orthodoxes/traditionnistes alors que les massortis respectent la halakha mais par contre je ne sais pas vraiment comment se déroule leurs conversions. j'écris ça car c'était la femme qui s'était convertie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

perso je te boude pas mais j'en connais pas

Forums

partagez et débattez