COUPLE ORTHODOX/LIBERAUX...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salomé :

"Toujours prems pour colporter des légendes racistes. Pour ceux qui y croyaient encore, Par-par n'est pas ortho compte tenu de sa façon de se vêtir ou de fréquenter des mecs."

-- ????????????????????? Elle colporte rien, elle s'exprime sur qqchose !!!! Et il est où le rapport avec les "MECS" ??? Lashon quand tu nous tiens...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

'holate néféche ??? (nefech l'âme peut-être ?)

''mochav letzime''. ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Mamache, et en toute sincerité, tu es une 'holate néféche...et heureusement qu'il y a une isour min a thorah de ''mochav letzime''....on vois que la thorah protege bH"

Tu me traduis ça ? Je n'ai jamais prétendu avoir reçu une éducation religieuse, moi.
Mais au moins je sais me tenir...
Je ne "lâcherai" rien, tout le monde a compris, je ne veux pas en remettre une couche.

Mais que toi ou quelqu'un d'autre traduise, j'aimerais savoir quelles malédictions vont s'abattre sur ma tête...

PS : tu as quel âge pour faire encore mumuse avec mon pseudo ? "Tu ne tueras point", tu connais ? C'est une humiliation, tes déformations, c'est un prénom sacré, qui m'a été donné après que j'ai failli mourir, et si Justnoam dit le contraire, ça ne ferait que prouver sa mauvaise foi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Par-par,
juste une idée comme ça : tu pratiques les arts martiaux en jupe ? Avec des filles seulement ?
Et tu ne t'es jamais "un peu lâchée" avec ... qui tu sais ?

Alons, allons, Par-par, tu te doutes bien que je connais plus que ton pseudo...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SALOME_M

Posté le 18 Mars à 16:14
Par-par,
juste une idée comme ça : tu pratiques les arts martiaux en jupe ? Avec des filles seulement ?
Et tu ne t'es jamais "un peu lâchée" avec ... qui tu sais ?

Alons, allons, Par-par, tu te doutes bien que je connais plus que ton pseudo...


___________Salomé , qui?
Tu en sait plus que moi ,lol!
Oui au fait tu pratique le MMA en jupes avec filles exclusivement?
non en fait c'est la moderne orthodoxie ....ptdr
Mais je confirme ,pour sa défense que mademoiselle la REbbe est religieuse pratiquante à un certain degrés ..
Qu'elle a une connaissance certaine
Qu'elle est douée niveau langue
Qu'elle a même une voix agréable qui contraste avec son être
Mais si seulement elle était moins sectaire et raciste , elle pourrai être une parfaite mère de famille
Malgré tes idées ,je te souhaite de trouver ton bonheur , ton mazal
Mais fout moi la paix ,çà en devient ridicule


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu crois que personne ne te connais, Par-par ? Que tu es un fantôme du Net ?
Non. Pas plus que tu n'es orthodoxe, respectueuse, bien élevée et que ton âme est pure. Elle est souillée comme si tout New York t'était passé dessus. Il y a des averoth plus graves que celles que tu crois.
Au fond tu me fais de la peine. Si tu étais orthodoxe, en tout tout premier lieu, tu serais mariée à 30 ans, et tu élèverais 5 beaux enfants dans la haine du goy et du juif qui ne pratiquerait pas comme vous.

Tu as beaucoup de connaissances, Par-par, mais tu ne sais ni les utiliser à bon escient, ni les appliquer.

Je préfère ma culture juive superficielle mais que j'approfondis chaque jour POUR LE BIEN à ta science au service du pire démon.

By the way, oui, j'ai 35 ans et je ne suis pas mariée, mais tu ne sais pas pourquoi, alors inutile d'attaquer là-dessus...

PS : Ne t'imagines surtout pas que Muzevi soit à l'origine de ce que je sais sur toi. Contrairement à toi, c'est un gentleman qui n'a jamais rien dit de mauvais sur toi, à part ce que tout le monde sait déjà grâce à toi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Waow mais la crise, elle est officiellement officielle....

PTDR



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salomé, tu ne devrais pas attaquer quelqu'un sur sa vie privée. Les échanges doivent rester des débats d'idées.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

PAULCAMUS
tu as lu ce qu'elle écrit sur moi ?
Elle se fait passer pour une sainte qu'elle n'est pas, malgré des choses que je sais mais dont je n'ai RIEN dit, je te le fais remarquer.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca n existe pas les saintes chez les Juifs, mais bon, peut etre on se confond!! C'est certainement les fruits d'une education pseudo-liberale....

------------------
Posté le 21 Mars à 17:06
PAULCAMUS
tu as lu ce qu'elle écrit sur moi ?
Elle se fait passer pour une sainte qu'elle n'est pas, malgré des choses que je sais mais dont je n'ai RIEN dit, je te le fais remarquer.


PAULCAMUS

Posté le 20 Mars à 23:25
Salomé, tu ne devrais pas attaquer quelqu'un sur sa vie privée. Les échanges doivent rester des débats d'idées.

Forums

partagez et débattez