de pere juif et de mere catholique ALORS KE JE PRATIQUE LA RELIGION DE MON PERE ET KE MON COPAIN ET MOI VOULION NOUS FIANCER COMMEN FAIRE????? AIDER M

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bonjour depuis ke je suis petite je pratique la religion de monde donc le judaisme mais aujourdhui le probleme c ke g enfin 18ans et ke mon copain et juif alors que moi non puisque ma mere nest pa juive. Comment puis je faire on ma conseiller de me convertir c ce que je veut fair depui deja 1ans mais cela prend du tem et mon pere veut que je fasse un beau mariage dans une belle synagogue. POURRIER VOUS ME CONSEILLER C 'EST TRES URGENT JE VOUS REMERCIE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu dois te convertir, c'est la seule solution !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et bin si tu as commencé ta conversion t'as plus qu'à continuer.

Un conseil ne révèle pas aux gens qui te convertissent que tu as un copain tout de suite.

Attends d'être plus avancé dans ton processus pour leur dire que tu viens de rencontrer quelqu'un .

VOir meme retires ta photo, des fois que l'on te reconnaitrais.

Bonne chance

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pourrier c'est du moldave ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si tu veux te marier à la syna tu n'as que la solution de la conversion, enfin quand je dis "solution" je me comprends... c'est le début des problèmes bon courage !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo : merci, ca m'a bien fait rigoler...

Maena55, une seule solution...la conversion...

bon courage (je suis passée par là)


bizzzz

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MAENA55

Attention y'a des point qu'un non Juif n'a pas le droit de faire comme Chabbat par exempe


JIOAPARIS

C'est gentil de lui donner des conseils, mais sache que si elle ment la conversion sera peut etre valide pour nos Rabbins, mais pas pour là-haut...Et si ce n'est pas valable là-haut, la descendance ne sera pas juive (Ce qui peut entrener des complications, puisque d'apres les Rav il pourront ce marier avec des Juifs)

DON DIT LEUR LA VERITE EN PRECISANT QUE CE N'EST PAS POUR LUI QUE TU TE CONVERTI

Bonne chance

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

maena55, keske t'appeller pratiquer le judaisme??, tu fais koi exactement???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rub10 si tu savais le nombre élevé des conversions pour conjoint ou mariage je crois que shadaï a de quoi s'inquiter alors..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non pourrier c'est du bouriate du sud

Forums

partagez et débattez