dur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

se marier a D... tu nous a pris pour des pretres, faudrai pa confondre de religion!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alexandra écoute,
j'ai l'impression que tu te sens vraiment perdue.
Mais regarde t'as que 17 ans , j'ai le même âge que toi, et personnellement à cet âge là je ne pense pas qu'on sait ce que signifie réellement aimer.
Ton copain n'est pas juif, malheureusement, alors tant qu'il est encore temps essaie de rompre avec lui parce que par la suite si il y a séparation ce sera encore plus douloureux.
Je te conseille de réfléchir à cela parce qu'imagine toi, plus les jours vont passer plus tu vas t'attacher à lui et plus le gouffre avec tes parents va se creuser.

Tu vois mon frère est avec une non juive et mes parents sont catégoriques ils ne veulent pas la connaitre.
Le plus frustrant c'est qu'il est très religieux et qu'il se sent vraiment triste qu'elle ne soit pas juive.
Mais cela fait 7 ans qu'ils sont ensemble et maintenant il ne peut plus la quitter, ce que je concois totalement vu l'amour qu'il lui porte.
Mais à cause de cela il ne peut pas se marier.
Et je me dis que si il avait prit la bonne décision étant plus jeune il aurait pu éviter toute cette souffrance mais ce n'est pas le cas.

Regarde toi tu as la chance d'être juive et de pouvoir transmettre la religion à tes futurs enfants alors pense à eux et fréquente des feujs afin de pouvoir les éduquer dans la religion.

Réfléchis y bien et prends la bonne décision.
Si tu veux m'en discuter en privé y a pas de problème.

Galit.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

De toutes façons tu es Juive, donc tes gamins le seront aussi, non?

C'est marrant parce que certains sur ce site sont fiers de ne fréquenter que des Juifs, d'avoir (citation d'un entre eux) "créer une race"... Oui, mais en vulgarisant, on peut décrire une race (d'hommes, de chiens, de plantes...) par des caractéristiques comme la couleur ou autre (genre les Asiatiques ont les yeux bridés, les Noirs les cheveux crépus...), et forcément il y a toujours eu des racistes pour se moquer des Noirs etc.
Donc après, quand on crée une "race", il faut "assumer" le risque que des cons balancent des messages d'enculés comme dans le forum "être Juif dans le monde": "une horreur qui circule sur le net"...

Conclusion: mélangez-vous!! (et ceci est valable pour toutes les religions, bon sang!!)

Noa'h et jenny Schemba
Noa'h et jenny Schemba

pourquoi vous vous emmerdez a repondre alors qu elle ne lit meme pas les messages et qu elle n intervient pas.

encore un sujet que l on pourrait effacer de FW.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yofi:

Yofi di toi ke koi kil arrive ses enfants seront JUIFS, quel se mari avec un Juif ou pa...

voila...

Sarah

Noa'h et jenny Schemba
Noa'h et jenny Schemba

ta remarque macgrebin me fait penser a quelque chose: dans la nature, un lion ne se "marie" pas avec un zebre. pourquoi devrions nous en faire differement?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et alors c'est pas parce que la femme transmet le judaisme que cela "permet" a la femme de prendre un non-juif d'autant plus que dans ces cas ca entraine toujours la mixite a la fin car l'education sera forcement inspirée de la culture du pere et l'enfant bien que juif pourra faire la meme connerie que sa mere.

tresor555 c'etait pr toi ma chere

Yohan

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non mais vraiment, je vois pas ou est le prbm...
Tu te le tapes et tu le largues.
Arretes d'être hypocrite envers toi même et de jouer les petites saintes innocentes. Tout ce que tu veux, c'est son zizi.
Fait tout pour l'avoir et plaque le...
Tu t'en sentiras très bien et tu commenceras à te rapprocher de la mentalité de la communauté de l'étoile.

Shalum à toi
philippe

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'aV repondi mai c pa passé et ça me fé chier de tout recommencer!!
et pui comme le di thlera g pa l'impression qu'elle soit vraiment interressée par vos reponse !!!
PS: mcgrebin, c ce melange dont tu parle qui a faillit coser notre aneantissement et c cette cohesion don moi j'te parle qui garanti a mon peuple le droit d'exister ( certes pas de la meilleur mlaniere mais cette existence est maintenant incontestable>>> dommage pour les nazi qui voudraient recommencer !!)

alors tu ne peux pa comprendre pk notre communoté est sectaire comme tu di car certainement que tu n'as pas le passé historique de mon peuple !!
alors eviter les remark sans interet!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tiens un antisémite de plus, suicidal ???
...se rapprocher de la mentalité de la communauté de l'étoile ?
Sympa cette vision !!!!

Forums

partagez et débattez