dur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

g un copain qui né pa juif maismes paren ne veu pa le voir mai je l'adore commen faire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Faire ce que tu veux...
C'est toi qui vivra ta vieplus tard...
Pas tes parents.
S'ils ne sont pas assez ouvert pour admettre qu'il existe des gens qui ne pensent pas comme eux, je trouve ca moche...

On s'est battu pour pouvoir avoir le droit de vote (surtout les filles) et pour pouvoir montrer notre différence mais je vois qu'en presque 2003, il existe des gens qui ne comprennent toujours pas ca.
La vie c'est fait de gens different et c'est pour ca que c'est beau.
Si tout le monde était pareil... ce serais vraiment inintérressant.

@plus
phil

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salut alexandra,

d'une fait pas attention a la reponse de suicidal, rien son pseudo veut tt dire,"suicide"lol
mais bon il peut pas comprendre les choses.
Ton copain garde le comme ami, parceque tot ou tard tu seras obligé d'arrété si tu sors avec lui.
Et justement si tes parents sont contre, c'est parcequ'il savent que la religion ou certain principes du jadaisme , permette de donné un sens a sa vie, et croit moi j'en ai fait fait l'experience c'est du temps perdu, je suis sur que tu dois te dire "j'aime pas trop la mentalié feujs"mais bon y'en a qui sont comme bien
gros bisous et a bientot

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

un jour ou l'autre tu te rendra compte de ce monde qui nous separe des otre nations.. et ce que je di ça veut pa dire qu'on est conservateur et tou.. c juste mon opinion.. sinon bien di foryou !
bonne chance a toi !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Meme si tu es bien jeune je te dis qu'une chose

L'amour c est plus fort que la religion

et quant aux mythes qui circulent sur les gens qui sont témoins de ce genre d'histoire de couples mixtes qui tournent immanquablement à l'echec il serait temps de leur tordre le cou

Alors a ronzi (je n'ai rien contre toi et bien au contraire au fil de mes lectures sur ces forums j'ai meme tendance a tomber souvent d'accord sur ce que t ecris) et a foryou qui ont l'esprit trop etroit pour envisager que faire sa vie avec un/une non juif(ve) ne permet pas de donner un sens a celle-ci, et ben faudrait essayer de descendre de votre petit nuage (ou de votre pied d'estal)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Une religion et une nation... c'est bien différent...
Si tu ne vois pas la différence...
Continue à t'isoler. C'est bien loin de me déranger.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Precision: la religion juive n'est pas un ensemble de precepte a la con, ni de belles paroles pour faire jolies avec un livre d'histoire en 5 volume!
La religion juive est avant tout, un mode de vie, qui t'apprend a manger, dormir, boire, prier, t'habiller, te purifier, et faire l'amour(qui n'a rien a voire avec un drap trouer malgre ce que peuvent penser certain qui ont des prjuges sur les "religieux")!

Il faut eliminer cet esprit cartesien venu empoisonner les tetes des juifs!
Pour les juifs, il n'y a qu'un seul D..., il a donner la tora, et a donner ses ordres: a nous de les respecter, pour notre propre survie!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ma petite love
apperement tu es perdue
n écoute pas ces gens ils se trompent tous
plake ton copain et marie toi avec dieu
tes parents seront fiers de toi et apres tout c le plus important surtout quand ils seront morts
avec un peu de chance Dieu les fera meme ressuciter vu que tu seras sa femme
c bo la religion!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salut
moi deja je vois avec tristesse que la mixite est vraiment tres repandu et c'est une catastrophe pour le puple juif.
On doit etre 15 millions sur terre, c'est tre peu et de plus en plus de jeunes filles juives prennent des non-juifs , si ca continue on est dans la merde grave.
Le plus grand danger pour les juifs c'est pas les palestiniens ni les autres arabes le pire c'est l'assimilation et la mixite ( ces 2 phenomenes st intimement liés).
Alors je comprends que tu ai des sentiments pr ton copain mais bon tu aimerai pas avoir des enfants juifs?? on se remet de tout, tu l'oubliera meme si c'est dur et tu trouvera un juif bien t'inquiete
Alors ai le courage de ton identité et de ce qu'elle implique !
Bonne continuation

Forums

partagez et débattez